Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
21 avril 2012

Sac Jeans pour Layla

Bonsoir la compagnie =)
Vous n'allez pas le croire mais j'ai refais un sac jean.

Pour offrir cette fois, et il n'est pas exactement pareil que l'autre, même s'il lui ressemble quand même beaucoup. Cette fois j'ai mis un velcro sur une des poches de devant pour la fermer mieux, j'ai encore transformer la braguette en p'tite poche, et je n'ai pas touché aux poches arrières vus qu'elles se fermaient d'elles même.

Prochaine étape : Faire une petite poche intégrée à l’intérieur dans le suivant...

 

DSC_7792

DSC_7822

Les poches arrières, qui se ferment par scratch.
Oui je sais je suis fagotée de façon très improbable... C'est ça la beauté de heu... Non en fait c'est pas beau.

DSC_7830

DSC_7837

L’intérieur avec un tissu à carreau qui dépote.

DSC_7849

DSC_7852

Et encore quelques petites photos...

DSC_7880

DSC_7886

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très chouette, il a du peps ce sac ! :)
A
En effet, elle dépote ta doublure!<br /> <br /> A très bientôt,
J
J'aime beaucoup ton sac, Kob! J'en ai un qui lui ressemble, que je me suis fait...
G
Oh j'adore le tissus écossais vert que tu as mis à l'intérieur, ça va super bien ensemble!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité