Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
27 avril 2012

Donne-moi ta main pour l’Étoile de Martin

Bonsoir à tous =)

Ce soir parlons sérieux pour une fois, avec une jolie action que j'ai découverte chez flo.
Il s'agit de l'association Donne-moi ta main pour l’Étoile de Martin, qui lutte contre les cancers pédiatriques, aide au bien-être des enfants malades et prépare actuellement une vente de créateurs pour récolter des fonds.

La vente débutera le 5 mai à 9h, n'hésitez donc pas à faire passer le mot et a aller voir tout ce qu'il sera possible d'y acheter sur le blog.
Je vous mets aussi leur petite affiche qui en dira bien plus long que moi.

 

75114044

 

Et bien sur voilà ce que j'offre pour la vente =)
Un doudou glace dessiné par Sieu K (et réalisé par moi forcément), dont le tissu est disponible chez Spoonflower, mais je vous en parlerais plus en détails demain parce que cette petite glace n'est pas seule...

doudouEDM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle participation pour une bonne cause.<br /> <br /> A très bientôt,
K
Merci =)
F
Très sympa ! Bravo !
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité