Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
1 mai 2012

Calendrier de Mai : Mon Petit Poney avec des pommes sur les fesses

Bonjour à tous =)

En ce 1er mai je vous propose d'aller cueillir des pommes avec mon gentil petit poney...
Oui bon ok, je passe sur l'intro pourrie et j'en viens directement au fait : Calendrier - mai- poney - téléchargement gratuit.
Quoique c'est peut être trop bref maintenant....

Enfin vous l'avez compris il s'agit juste du petit article mensuel pour vous montrer le calendrier du mois.
Il est téléchargeable comme d'hab par ici et toutes les explications sont réunies par là bas.

Je vous souhaite une bonne journée de congé =) Vous avez fait le pont?

cal12maiA4

calmai12

Aussi j'ai changé la présentation des chiffres sur le fond d'écran, c'est mieux non?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mouai... Faut voir...<br /> <br /> Pauv' bêtes... lol
K
Moi je dis : Ça prendra le temps que ça prendra mais on y arrivera! 8) <br /> <br /> <br /> <br /> Ça vous plairait pas de vivre au pays des bisounounours avec des animaux tatoués partout? Bon faut encore voir le genre de tatouages aussi, faut juste éviter le style yakuza et les têtes de morts...
J
cuisses des grenouilles. :o
J
Surtout s'il faut tatouer des poneys sur les cuisses grenouilles.
F
lol<br /> <br /> <br /> <br /> Mouai... Et je te dis pas la rigolade si on veut aussi tatouer toutes les grenouilles du voisinage, y a du boulot ! ;)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité