Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
12 mai 2012

Quoi de neuf mon chou?

Bonsoir tout le monde,

C'est marrant (enfin peut être pas) mais je ne dis jamais bonsoir en vrai. C'est pas volontaire mais quand je croise quelqu'un, il peut même être 22h30, ça sera toujours "bonjour". Il y en a qui vont répondre "bonjour" aussi, d'autres "bonsoir" sans y faire attention, comme je dis "bonjour", et puis il y a ceux qui vont à moitié m’agresser en me disant "bonsoir", genre c'est super inconvenant de dire "bonjour" aussi tard... Genre aussi ils en ont quelque chose à fiche que la journée ou la soirée des gens à qui ils le souhaitent soit bonne.... Mais bon.

Enfin ce n'est pas du tout de ça que je voulais vous parler, quoi qu'il s'agit d'une certaine façon d'une rencontre, donc je ne suis pas totalement hors sujet.
En fait je voulais vous montrer ce qu'on a découvert dans notre chou ce soir en voulant le préparer.

C'est déjà moins désagréable que les vers blancs dans le riz de la dernière fois mais ça reste surprenant quand même. Donc soit c'est un chou bio qui s'ignore, soit les chenilles sont très résistantes aux pesticides...
En tout cas c'est un garçon...

 

 

DSC_9501

DSC_9502

DSC_9529

DSC_9579

DSC_9635

DSC_9686

Bon par contre ça aurait été trop demander à mon macro pourrit de faire des photos bien nettes :/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ptdr 'c'est un garcon' XD<br /> <br /> <br /> <br /> un peu de viande avec ton chou ? =)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
K
Aaaah! Non c'est bon, j'ai percuté.... xD
K
Je suis un maquereau? O_o
J
Un maquereau qui fait des photos de vers, c'est bien animalier par ici...
F
Ben elles sont bien tes photos ! Et c'est mignon une chenille verte !<br /> <br /> Moi je préfère la voir vivante avant que vous ayez préparé le chou que morte dans mon assiette...
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité