Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
17 mai 2012

L'indiana Jones du pauvre...

Bon allez aujourd'hui je vais tricher un peu et je vais vous montrer un petit truc qui a quelques mois déjà, en fait j'avais totalement oublié son existence jusqu'à ce soir...
Il date de Noël à peut prêt (oui je vous l'ai dis que ça remontait). Il a été fait pour un petit concours qu'avait organisé PB, elle voulait une déco de Noël qui lui ferait penser à la personne qui l'avait faite, et on pouvait bien sur partir dans tout les sens du moment que ça restait assez petit pour tenir sur son mini sapin spécial copineweb.

Comme un peu avant sur le forum d'où on se connait on avait eu de bons délires autour, entre autre, d'un thème assez récurant avec moi (flo, Grego, vous devez vous en souvenir aussi =p) bah je lui ai fais un petit fouet en fimo...
Sur le coup j'ai trouvé ça super marrant, et toujours maintenant je le trouve sympa, et j'ai voulu en faire d'autres pour vendre. Sauf que c'est quand même hyper fragile :/ Donc en fait il est resté le seul et unique jusqu'à présent.

 

DSC_0879

DSC_0893

DSC_0907

DSC_0924

Voilà =)
Le revoir me redonne envie d'en refaire, mais il faudrait vraiment trouver un moyen de le faire plus solide...

Oh! Et pour ceux et celles qui voudraient des nouvelles toutes fraiches de Touille j'ai mis son album à jour avec des photos de la promenade de ce soir et d'il y a quelques jours.
Elle est mignonne ma boulette Smiley 0007.gif

hito2-kobaitchi

Vous avez vu? J'ai coupé un peu sa mèche, on revoit ses yeux.
Et les photos prouvent un flagrant délit de "je n'attache pas mon chien en promenade mais je **** les flics qui me diraient quelque chose"... C'est vrai quoi, de toutes façons à 20h y en a plus un seul dehors, alors je ne risque pas grand chose... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Han merci flo! J'essaierais :D
F
J'ai été voir les photos de Touille ! Elles sont superbes. J'adore quand elle tire la langue au chat :)
F
Toujours aussi photogénique Hito !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas souvenirs de délires avec un fouet, mais va savoir pourquoi, ça en me surprend pas du tout ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Pour que ta fimo reste souple (comme mes bracelets) il suffit de la mélanger avec de la fimo translucide. Fais un mélange 50/50, ça ne t'éclaircira pas tant que ça ton fouet ;)<br /> <br /> Attention, il ne faut pas la cuire trop fort par contre, parce qu'elle n'aime vraiment pas ça.
L
mdr vous pouvez jouer longtemps à ce jeu là ^^<br /> <br /> <br /> <br /> trop mignonne ta touille :D<br /> <br /> <br /> <br /> pour la fimo je crois qu'il y a un moyen de la faire assez souple pour qu'elle ne casse pas. j'ai déjà vu cette technique notamment pour en faire des genre de lacets pour collier (j'espère mettre bien exprimer lol)
K
Non toi :roll:
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité