Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
22 mai 2012

Le monde existe t-il toujours quand on a les yeux fermés?

Hello =)

Je ne suis pas très présente ces temps ci, il faut dire que j'ai un paquet de trucs commencés mais que je n'arrive pas à les finir, résultat je n'ai rien a montrer...

Aussi depuis quelques jours on va se promener tout les soirs avec Touille, des fois je prends l'APN mais vu que je rivalise de malchance le soleil est déjà trop couché et il n'y a plus assez de lumière pour faire de jolies photos, donc rien à vous montrer de ce coté là non plus...

Par chance (quand même) hier j'ai enfin terminé un tableau commencé il y a des mois, plus ou moins en même temps que la fille aux cheveux rouges en fait, c'est vous dire, mais il lui manquait des yeux. Je les ai fais, refais et encore refais mais à chaque fois ils avaient un truc qui clochait. Et finalement, hier, j'ai tenté autre chose alors que j'étais bloquée sur la toile sur laquelle je bosse (par intermittence) pour le moment. Et en fin de compte ce sont peut être les seuls yeux qui pourraient lui aller ;)

DSC_0913

DSC_0921

DSC_0925

DSC_0933

DSC_0932

DSC_0930

DSC_0920

DSC_0915

 


Et pour palier à l'inévitable question, NON ce n'est pas la fée Clochette! Juste une blondinette avec une robe verte...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés mignonne! Tout en douceur et légèreté.... Cette petite semble heureuse et profite de l'instant présent.
K
Merci =)<br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai vraiment un style, au contraire j'ai plutôt l'impression de le chercher, mais ça me fait plaisir ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Et en fait elle a été faite avant le punk, il ne lui manquait que des yeux sinon elle était finie depuis longtemps. <br /> <br /> <br /> <br /> Wiiizzz je ne sais pas, le frigo n'est jamais fermé chez moi 8)
J
En tout cas, il paraît qu'ils passent des feuilletons débiles dans le frigo dès qu'on ferme la porte... "Léé-gu-maaan, léé-gu-maan..."
L
Il est magnifique ce tableau!!! Bravo kob!!
F
On retrouve dans cette toile la même douceur que dans celle du Punk !<br /> <br /> Bravo, tu as vraiment Ton Style ! J'aime beaucoup !
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité