Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
28 mai 2012

Le lion à la crinière étiquetée

Bon il est grand temps que je reprenne ce blog en main!
Désolée pour ce silence radio d'un semaine, comme je vous l'avais dis j'avais pas mal de truc commencé mais pas terminé, mais finalement j'ai pris mon courage à deux mains et hier j'en ai terminé plusieurs, donc quelques articles en préparation  pour les jours à venir, ça va faire du bien =)

Je vais commencer par ce doudou lion netiquettes qui en fait n'attendait qu'une seconde couche de peinture par endroit, il a donc été vite fini. J'ai hésité (oui j’hésite beaucoup...) à le peindre entièrement mais on m'a dit qu'il était bien comme ça. Alors à votre avis?

 

DSC_1689

DSC_1566

DSC_1568

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il a l'air un peu en colère mais il n'est pas spécialement réservé aux enfants ^^<br /> <br /> Et oui pourquoi pas le prénom au dos, c'est ce que j'avais fais pour d'autres petits doudous =)
M
Merci pour ton gentil passage au pays des Cactus! Je fonds pour ce doudou, il est trop rigolo! Bravo! bises
S
Il est en effet très bien comme ça !
A
Et le prénom du destinataire au dos???<br /> <br /> A très bientôt,
L
RhoOo trop mimi par contre les dents du haut me font bizarre
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité