Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
29 mai 2012

Doudou Bonheur : Le retour

Les (très très très) fidèles du blog s'en souviennent peut être, en 2009 (quand le blog était, avouons le, très très moche :/) plus ou moins à la même période, j'avais relayé une info pour une action qui me semblait sympa, Doudou Bonheur de Blue Marguerite. Un peu après je vous avais montré ce que je leur avais envoyé, je ne les ai pas retrouvé mais soyons honnête c'était pas très réussi :/ Donc vous ne perdez pas grand chose à ne pas les revoir.

Si je vous parle de ça c'est parce que cette année ils remettent le couvert. Ils? Ben oui, Blue Marguerite, Petit Citron et Amis sans frontières (même si l'action ne concernera que la France, enfin passons). Le principe reste le même, un appel à la générosité blogesque pour envoyer des petits doudous fait main qui seront remis à de jeunes mamans qui se trouvent momentanément (en tout cas on l’espère pour elles) en situation précaire. Parce que tout les enfants ont le droit de se voir souhaiter la bienvenue dans notre monde, et ce même s'il n'est pas toujours rose.

Donc ben cette année encore je participerais avec plaisir. Pour celles qui voudraient participer mais qui ont peur de ne pas être assez douée avec une MAC ou pour celles qui sècheraient sur le "quoi réaliser",  plusieurs tutos gratuits allant de très facile à assez compliqué se trouvent sur le site de Blue Marguerite. Alors n’hésitez plus, c'est pour une bonne cause et c'est PAR ICI.

 

Affiche_Doudous_bonheur3

 

Doudou Bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli geste, malheureusement je ne peux participer, les doudou c'est pas mon truc :(
L
je vais le faire de ce pas :)
B
je vous remercie chaleureusement de soutenir la seconde campagne Doudou Bonheur.<br /> <br /> Je vous propose de me faire parvenir par mail la photo de votre réalisation afin de l'ajouter à la galerie photos conçue spécialement pour cette opération.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gwendoline
G
Encore une jolie initiative :)
J
C'est doux c'est doux c'est doux, doux doux doux...
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité