Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
2 juin 2012

Kill Maim Burn... Tout un programme! Calendrier de Juin

Un jour de retard pour le calendrier. Enfin bon on a déjà fait pire donc je suppose que vous ne nous en voudrez pas trop.
Pour ce mois de juin, qui ne ressemble pas à un mois de juin ici, il fait gris, gris, gris, c'est déprimant, on ne change pas nos habitudes et on retrouve une pétasse en vecto.

Pétasse que vous retrouverez aussi sur des coques d'ipod, des t-shirts et d'autres trucs sur redbubble d'ailleurs (ouh la p'tite pub mine de rien en passant)

Pour télécharger c'est toujours le même lien : Par ici
Et pour ceux qui ne savent toujours pas comment faire, les explications sont par là.

Caljuin12

CAL12JuinA4

Et si je vous dis que je vous réserve une surprise dans les prochains jours vous devinerez de quoi il s'agit?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pourquoi pas xD <br /> <br /> Mais non, je fais juste avec ce qu'on me donne. Je n'ai (presque) aucun contrôle sur les dessins du calendrier ;)
J
Massacre à la tronçonneuse ? Pour te venger de la Fimo ?
K
C'est la version soft par rapport à celles qui sont en vente ^^ Ça va?
F
Merci pour le calendrier, non je ne devine pas !
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité