Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
18 juin 2012

Super Lapin prend son bain!

Vous devez être quelques uns à l'avoir vu, mais il y a quelques jours j'ai encore merdé dans la programmation d'un article -_-

Je devrais programmer les articles non terminés pour dans 6 mois au moins, là je serais (presque) sur que ça ne paraitra pas avant validation , correction et surtout finitions!
Presque parce que, pour tout vous dire il y a une poignée de mois j'ai commencé à écrire la suite de dalle froide... Je l'avais programmé pour mars pour être sur de l'avoir fini à temps... Ben j'ai du repousser encore un peu (beaucoup). Et je ferais même mieux de le supprimer parce qu’honnêtement je doute d'encore trouver ce que j'ai écris particulièrement chouette quand je l'ouvrirais pour relire...

Enfin, on s'en fiche! Ce soir je ne suis pas venue pour vous parler de ça (mais je l'ai quand même fait, et oui...) mais pour vous montrer un petit cadeau que j'ai fais pour une petite fille née, ben je devrais dire il n'y a pas très longtemps, mais déjà que je n'étais pas en avance quand j'ai enfin envoyé mon cadeau de naissance, en plus j'ai tardé à faire cet article... Donc en fait je pense que la mignonne doit avoir entre 3 et 4 mois là ;)

Elle s'appelle Eloïna et c'est la petite sœur du petit mec à qui j'avais envoyé des jouets étiquetés en juin de l'année passée. Et cette fois j'ai même des photos en situation!
Merci à Anaïs, qui passe de temps en temps je le sais, de m'avoir permis de mettre ses photos =)

 

cape1

cape2

cape3

cape4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A ben j'aurais voulu le faire exprès pour les 3 mois ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Canie... Excellente idée! Je vais peut être faire pareil! Ça m'éviterait bien des problèmes =p
C
ahah moi je change carrément l'année ^^ je met 2013 pour etre sure que les articles pas pret se lancent pas.<br /> <br /> <br /> <br /> trop choupi sinon ce cadeau, trop top le tissu a pois ^^
L
Magnifique!! j'aimerais être aussi douée que toi Kob, Bravo!!!
F
Trop mimi ! La cape tout comme le jeune modèle ;)
L
Alors là j'adore ^^ je suis fan même :D<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mimi tout ça
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité