Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
13 juillet 2012

De l’excitation nait l'ennui. Où comment reculer sans bouger.

Pff je n'ai aucune motivation pour rien pour le moment. Et par conséquent je n'en ai pas pour le blog non plus...

J'ai quelques trucs à vous montrer, et j'ai aussi au moins 3 articles commencés mais pas terminés, faudrait même que je les repousse encore un peu avant qu'ils ne se postent tout seuls comme ils en ont pris la mauvaise habitude. D'ailleurs le dernier était une vraie bouse, enfin il était fort peu clair, j'aurais du le relire d'avantage et le réécrire en partie comme je le fais d'habitude... Mais je n'en avais aucune envie, aucunement le courage surtout.

Tout va à la fois trop vite et trop lentement, j'ai envie de me mettre la tête dans le sable et de ne l'en ressortir que quand tout ira parfaitement.
Mouais je sais, je risque fort de ne jamais l'en ressortir dans ce cas...

Enfin je vais essayer de poster régulièrement malgré tout, j'ai bien dis essayer, parce que je sais que ce n'est qu'au blog que je fais du mal en reportant sans cesse. Il commençait à avoir une fréquentation convenable et je suis entrain de le saboter de l’intérieur. Ça m’énerve...

flo je sais que je dois te répondre :/ En fait je pense n'avoir pas encore lu ton message, j'en ai laissé filer plusieurs et ils sont maintenant sous une couche de spam de 30 mètres d’épaisseur.
Mes petites rpeuses je fais mon possible pour vous faire de belles réponses rapidement, mais dans l'état ou je suis là je suis incapable d'écrire un truc drôle ou inspirant pour vous.
Mes p'tites swapeuses... Bah en fait je n'ai plus qu'un swap en cours pour l'instant et ce n'est pas pour rien, là non plus l'envie ne suis plus, mais je le termine avec la même application que d'habitude.
Ma Lilie je n'ai plus de nouvelle de toi depuis un temps, j’espère que tu ne m'en veux pas d'avoir mis 3 plombes à te répondre, mais comme tu es comme moi pour ça je ne pense pas, je sais que tu es super occupée aussi pour le moment. J’espère que tu avance plus vite que moi.
Mes commentateurs je sais que je mets beaucoup de temps à vous répondre, je suis désolée...
Les blogueuses chez qui je passe généralement assez souvent, je ne peux aussi que m'excuser, pour le moment je n'en ai aucune envie, ou, si je passe c'est sans laisser de commentaire.
Je suis désolée, je suis une amie assez misérable pour le moment, et je ne sais même pas expliquer pourquoi... J'espère juste que ça passera vite, comme c'est généralement le cas.

J'aimerais m'évader quelques jours et ne plus penser à rien, juste le temps de me redonner envie quoi, mais c'est impossible alors je fais avec les moyens du bord, bien petits et nuls soit dit en passant, donc ça prendra peut être plus que quelques petites journées...
J'ai dis que j'allais me forcer à poster mais je me demande si je ne devrais pas faire une micro pause en fait... Je sais pas. Je vous dis probablement ça dans le prochain article.

Je me demande aussi si ce n'est pas la façon dont le stress se manifeste chez moi, il me coupe toute envie, toute motivation. Hmm, j'aurais préféré qu'il m’empêche juste de dormir.

BANG

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si tu trouves ton ile ma Lilie tu me la loues 6 mois par an? <br /> <br /> <br /> <br /> Pareil. Yes 8)
F
Amusante la phrase de l'intro de l'article. Pas motivée, mais finalement un article assez long...
L
Ma kobinette <3<br /> <br /> Comme tu l'as dit, on est définitivement pareilles toutes les deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te réponds très vite, mais pareil, pfff !<br /> <br /> Envie d'une île déserte rien qu'à moi et ne plus voir personne !<br /> <br /> <br /> <br /> Stop sirpriz, mi-stop FB, mi-stop internet.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, je pense à toi ! Gros bisous !
K
Merci vous êtes gentilles =) <br /> <br /> Bon là ça va suffisamment mieux que pour que j'ai refais un article (enfin que je l'ai terminé, il était déjà pratiquement fini), mais c'est vrai que je sature un peu du net :/ Si j'avais pensé que ça m'arriverait un truc pareil... <br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon... Yep! J'aurais été franchement choquée si t'avais été gentil-mielleux là crétin!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime nos tendres échanges 8) <br /> <br /> IRL ça détonne par contre... Je pense qu'il doit y avoir des gens qui s'imaginent qu'on se déteste... O_o
F
Ahhhh Saint Seiya ! J'adorais<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que j'aime chez vous c'est la tendresse de vos échanges ! :D
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité