Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
15 juillet 2012

VERTIGE - Ma première photo du mois.

Au cours de mes petites recherches pour trouver l'un ou l'autre défi qui m’inciterait à photographier ou coudre plus souvent je suis tombée sur le groupe "La photo du mois" sur FB . Le principe est on ne peut plus simple, chaque début de mois un thème est donné pour le mois suivant et tout les 15 à midi tout les participants postent leur photo ensemble. Je me suis donc inscrite et voilà ma premier participation.

Le thème du mois était : VERT
J'ai de suite pensé à cette photo mais le fond était bien bleu, bien printanier, alors j'ai un peu hésité à en prendre une autre. Puis finalement, n'en ayant pas fait d'autres qui me plaisaient d'avantage je l'ai juste retouchée un chouilla pour qu'elle colle mieux au thème, je n'ai pas vu que la photomanip était interdite.

Ceux qui me suivent sur Devianart aussi on donc déjà vu l'original ici mais j'ai vu quelques recyclage bien plus vieux dans certaines participations des autres mois donc je ne pense pas entamer ma participation sur une trop mauvaise note =)

Et n’hésitez pas à nous rejoindre, plus on est de fous plus la folie devient monnaie courante ;)



La feuille by Kobaitchi

Et surtout ne manquez pas d'aller faire un tour chez les autres participants :

100driiine, A&G, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anita, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Aparça, Arwen, Aude, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, David et Mélanie, DNA, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, Elapstic, Emi London, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, florianL, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Hibiscus, Isabelle, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Kob, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marie, Marion, M'dame Jo, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Misscarone, Mistinguett, Muni57, Narayan, Nataru, Nathalie, Nelcie, Nicky, Nomade57, Nora, Olivier, Ori, Oryann, Otaku, Où trouver à Montréal ?, Petite Marie, Pilisi, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Super Lisa, Tam, Tambour Major, Terhi Schram, Testinaute, The Mouse, Titem, Typh', Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Véro Beramelo, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaromcha.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Welcome!
J
Sois la bienvenue.<br /> <br /> Très jolie photo, très zen !<br /> <br /> Pour moi tu aurais pu sans mal ne pas retravaillé l'arrière-plan. Le thème n'est, à mes yeux, qu'indicatif. Place avant tout à la créativité et à l'imagination, non ?
F
Avoir la main verte, une chose que j'aimerais bien ! Même une plante d'intérieur ne m'aime po !
L
Belle réussite esthétique !
B
Jolie première participation pleine de délicatesse !
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité