Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
22 juillet 2012

saKacréa --> La nouvelle box créative

Ce soir je viens vous faire un peu de pub pour une amie à moi.
Laure (ou Chris), que certaines connaissent déjà de sirpriz ou d'ailleurs, se lance dans un projet qui lui tient particulièrement à cœur.

Je suppose que vous avez déjà entendu parler de toutes ces box qui créent le buz depuis plusieurs mois. Des boites beauté, des boites gastronomique, des boites pour mecs, et même des boites coquines.

Et jusqu’il y a peu  aucune boites créatives! Ce manque a un peu été comblé dernièrement mais ne semble malgré tout toujours pas être au gout de toutes et tous, et c'est là que Laure intervient! Elle vient de créer la box saKacréa qui convient aussi bien aux débutantes qu'aux confirmées.
Elle contiendra de quoi réaliser une création en entier, quelques bidouilleries, une création Laurart, une carte et peut être encore d'autres choses.
Elle est disponible en France pour 13€ et partout ailleurs pour ce même prix + les frais de port.

La première sera envoyée à la mi aout, le paiement, lui, vous sera demandé au début du mois et les pré inscriptions ont commencé là bas.

Pour celles qui seraient intéressées mais qui n'auraient pas FB laissez un message ici même et je vous mettrais en contact  =)

Voilà, longue vie au nouveau saKacréa.

sakacrea

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une belle idée!!! j'espère sincèrement que ça va marcher!!
A
J'ai tellement été déçu par la Once Upon Une fois que j'hésite vraiment...<br /> <br /> A très bientôt,
L
Waoooooooooooh ! quelle présentation je vais t'engager pour me faire de la pub<br /> <br /> <br /> <br /> mille merci ma Koba tu es géniale<br /> <br /> <br /> <br /> (merci Flo)
F
Bonne idée. J'espère que ça fonctionnera pour Chris !
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité