Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
6 août 2012

Bracelets en jeans recyclé pour Princesse fêlée.

Les mises à jours se font rare une fois encore, pas trop le temps, pas trop l'envie, pas moyen de se mettre au vert et de se détendre, en plus les problèmes de Touille continuent :/ Le blog ne passe même plus en second plan, il est relégué loin derrière, je dois me forcer pour y venir et entamer un article, pourtant une fois que je commence je suis heureuse de le faire, les mots viennent tout seuls comme toujours et je me dis que je suis trop bête d'autant hésiter à venir. Mais bon.

Les visites sur vos blogs par contre... J'ai là aussi beaucoup de retard à rattraper...
Je vais essayer de m'y atteler au plus vite mais je ne promets rien.

Enfin comme je suis là je vais en profiter pour vous montrer deux petits bracelet que j'ai envoyé le mois passé à ma Lilie pour son anniversaire. Ça faisait un moment que j'avais envie de faire un bracelet avec un bas de pantalon, c'est enfin chose faite! Le résultat n'est pas trop mal je crois, le joli biais à pois y est pour beaucoup =) J'aurais du en acheter plus en juillet, ils ne sont plus en soldes maintenant.

 

titpois (1)

titpois (2)

titpois (3)

titpois (4)

titpois (5)

Ça c'était pour le coté "portable en toute circonstance ou presque". Et voilà pour celui "j'ai pas envie de grandir" ou "toutes les filles sont des princesses" (sauf moi qui suis un aventurier).

PP (1)

PP (3)

PP (4)

PP (5)

Le deuxième est super simple à faire et ne rend pas trop mal avec ses superpositions. Je me tâte à faire un petit tuto mais je crois que ces photos ci parlent déjà d'elles mêmes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup le premier, ça me donne envie de me lancer, malgré mes capacités limitées en termes de tissus et bijoux. Mais chouette idée !
J
2 tres belles réalisations, encore une fois... :)
F
Ma préférence va au premier que je trouve assez sympa même si à la base je ne suis pas trop "tissu".<br /> <br /> Pour Hito, je t'aurais bien envoyé un mail pour prendre des nouvelles mais avant que tu l'ouvres et que tu le lises... Ben voilà quoi... <br /> <br /> J'espère qu'elle ira bientôt mieux et que tu prendras le temps de nous le dire.<br /> <br /> Bisous
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité