Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
1 septembre 2012

On est reviendu, on est fourbu

Ça y est nous sommes de retour!
Bon ça fait bien quatre jours déjà mais je n'avais pas encore eu le temps de faire cet article.

J'ai beau être en retard (et pas qu'un peu) dans la publication de mes articles, je vais en profiter pour vous raconter un peu ma vie, enfin juste un tout petit peu hein... Comme d'hab ;)
Donc, déjà il semblerait que le nouveau traitement de Touille marche mieux que le précédant =D Bon je ne veux pas me réjouir trop vite non plus mais jusque là ça à l'air d'aller mieux, elle re dors avec nous depuis une semaine et aucun pipi. Quand je pense que je ne vous ai pas encore montré le coussin imperméabilisé que je lui avais fais exprès et que maintenant il n'a plus vraiment d'utilité... Bah oui je suis en retard, c'est normal diront certains.


Alors en vrac ce qu'il s'est passé pendant ses 5 jours de "vacances"
Je me suis faite engueulée par un con qui se faisait trainer par son gros clébard plus qu'il ne le promenait, parce que je promenais le mien et celui de Belle Maman en liberté dans la foret.
Renseignement pris il s'agit vraiment d'un gros con qui emmerde absolument tout les résidents pour un oui ou pour un non, je ne suis donc pas une vandale et je n'ai même pas perdu l'occasion de me faire un ami, le mec n'en a pas.

a
J'avais une lampe de chevet trop sympa =D

b
Sieu K a prouvé qu'il était un homme, un vrai, un coupant du bois.
Moi non, je ne suis qu'une frêle jeune fille, vous le saviez pas? Beau Papa a un peu des idées d'un autre âge en ce qui concerne les capacités égales hommes-femmes, même s'il n'en reste pas moins très gentil, mais bon c'est un peu lourd.
c
J'ai fais des photos
d
Touille s'est fait une frayeur en montant un escalier fort raide dans la maison en rénovation et en ne sachant pas redescendre.
e
On s'est promené
f
On a joué (je vous présente Douille à l'arrière. On aurait voulu le faire exprès...)

g
Puis j'ai fais des photos
h
Et encore des photos (en fin de compte j'ai encore fais très peu de photo d'humain, j'aime pas demander au gens de poser et c'est presque impossible de les avoir "en traitre" vu tout le bruit que fait l'APN :/)

i


Enfin c'était une petite semaine tranquille quoi ;)
Et promis je m'occupe de mes mails dans les jours qui viennent. Vous n'imaginez pas le bordel qu'il y a dedans après 5 jours d'absence :/

Le calendrier, lui, arrive demain (enfin j'espère), il est actuellement en construction (enfin je crois...)

morceaux choisis

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah non non ce n'est pas un surnom pour lui xD <br /> <br /> <br /> <br /> La Huète on était chez la mère et beau père de Sieu K qui habitent dans un bois (pour de vrai) du coté de Couvin prés de la frontière française. <br /> <br /> Et il s'est passé un truc trop énorme que je ne vous ai pas raconté... On est partit là bas en train... Mais on est rentré autrement... J'hésite à en parler sur le blog, je ne veux pas donner l'impression de me vanter xD <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ma flo ton commentaire m'a trop fait rire! Parce qu'au départ j'avais écrit un truc sur Caroline Ingalls aussi :lol: Finalement je n'étais pas contente de la façon dont j'avais tourné mon truc donc j'ai préféré le supprimer mais c'est marrant de voir que la première chose à laquelle on pense quand on parle de couper du bois c'est à la petite famille américaine parfaite du far-ouest =p <br /> <br /> <br /> <br /> Et en fait cette photo je l'ai! Mais il ne veut pas que je la publie... Ralala!<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon m'sieu Wiiizzz.... Heuuu je suis pas sur... Je crois qu'il me faudra plus que la rentrée scolaire pour ça =p
J
Une Kob' toute neuve pour redémarrer l'année du bon pied ?
F
Douille ? C'est un surnom aussi j'espère... <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle était trop classe ta lampe. <br /> <br /> <br /> <br /> Et où qu'elle est la photo de Sieu Kob' en train de couper le bois tel Charles Ingalls devant sa petite maison lors d'une chaude journée d'été où les enfants sont à la pêche et Caroline en train de préparer une délicieuse tarte dans la cuisine que son homme a bâti de ses mains quand ils sont arrivés dans le mid-west où tout est possible pour peu qu'on soit travailleur et volontaire ?! Hein ?! Où qu'elle est ?!
K
Douille et Touille!!! X'D<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pas tout suivi (pour moi les vacances c'est plus du repos avec mes 3 gremlins :/) vous étiez ou en vacs? les photos sont superbes ça donne envie! et la lampe de chevet!! j'adore!!
A
Bon retour par ici..<br /> <br /> A très bientôt,
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité