Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
11 septembre 2012

Pour Noël offrez à votre belle mère un tableau ou un mug à votre effigie [Idée de cadeau unique et personnalisé top moumoute]

Je sais ce que vous allez me dire!
Noël c'est loin! Très loin même.
Et je vous répondrais que je suis bien d'accord, entièrement d'accord même.

Seulement je sais aussi que si cette offre en intéresse ne serait ce que quelques uns parmi vous, il faudra un peu de temps au Sieu pour s’attaquer à la/aux commande(s).

Il y a deux ans je vous l'avais déjà proposé, et cette année donc, vous l'aurez compris, je remets ça. Avec son accord bien entendu.
Les prix ont un peu gonflés depuis la dernière fois mais je crois (non en fait je ne me contente pas de le croire, j'en suis sur) que le dessinateur s'est aussi amélioré, donc ça suis un cheminement logique même si pas forcément apprécié.

Aussi le prix est uniquement pour le fichier! Qui vous sera transmit par mail en haute résolution.  Si vous le voulez je peux le faire imprimer sur un peu tout et n'importe quoi, mais bon honnêtement je le ferais faire sur les mêmes sites que ceux que vous connaissez déjà. Donc si vous savez venir jusque sur ce blog pour y  lire ma petite pub logiquement vous saurez aussi passer une commande sur extrafilm, mypix ou vistaprint. Mais bon si vous voulez vraiment que ce soit moi qui m'en occupe il n'y a pas de problème je le ferais ;)

Une dernière chose, je parle en "portraits" parce que c'est ce qui est le plus souvent demandé, mais vous pouvez aussi très bien demander autre chose, il s'en chargera avec joie.

patchouli_knowledge_by_kaput6no-d52rzup
Ah oui, et pour les non habitués, les dessins sont réalisés par Sieu K alias Kaput6no.
Moi je joue la rédactrice, l'intermédiaire et la trésorière mais je ne touche pas au pinceau (surtout qu'il est virtuel pouaah).
Les dessins sont fait en fonction de vos envie soit en vectoriel soit en dessin numérique plus traditionnel.


d3472ce992076d1ad9f7c461848c0fd8-d4sqzki
Tableaux des prix et exemples:

- Un portrait pour 40€
Un portrait = Une personne avec un décor simple ou juste un fond coloré et éventuellement un petit animal, un bébé ou autre petit élément

- Un portrait double pour 75€ (au lieu de 80)
Un portrait double = Deux personnes avec un décor simple ou juste un fond coloré et éventuellement un petit animal, un bébé ou autre petit élément.

- Un portrait de famille à partir de 110€ (au lieu de 120 à 280)
Un portrait de famille = Plusieurs personnes avec un décor ou juste un fond coloré et éventuellement un petit ou gros animal. Pour chaque personnes supplémentaires nous vous demanderons 10 € de plus. Exemple:
- 3 personnes = 110€ (au lieu de 120)
- 4 personnes = 120€ (au lieu de 160)
- 5 personnes = 130€ (au lieu de 200)
- 6 personnes = 140€ (au lieu de 240)
- 7 personnes = 150€ (au lieu de 280)
Etc...
Attention, à partir de 10 nous demanderons 20€ de plus par personne au lieu de 10.

kobaN

Petites particularités à laquelle je pense tout juste, si vous voulez vous voir représenté(e) en animal (un peu sexy quand même) je suis sur que ça l'inspirera ;)
minou2cbig

Voilà, ne vous gênez pas pour partager cette page que vous soyez intéressé ou que vous pensiez que vos connaissances pourraient l'être, c'est avec grand plaisir que l'on répondra à toutes les questions et qu'on prendre toutes les commandes bien sur ;)

wafwaf3-3

Temps de réalisation pour la version complète : 2 à 3 semaines (plus pour un portrait de famille en fonction du nombre de personnes à dessiner!).
Tachez d'être un maximum précis lors de votre demande pour éviter de demander trop de changements et avoir votre commande finalisée le plus rapidement possible.

IMPORTANT : Vous n'achetez pas les droits pour reproduire le dessin à titre commercial! Vous pouvez le faire imprimer sur ce que bon vous semble du moment que ces objets ne soient pas vendus! Vous n'avez pas le droit de l'imprimer dans un but lucratif!!! Si vous souhaitez acheter ce droit contactez nous.

Pour plus d'exemples rendez vous sur son site ou sur sa galerie Deviantart.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Info partagée bien sûr ^^ Au fait Sieu K pense à moi ? enfin à mon dessin ??? mdr
F
Je vais relayer sur mon blog dès demain ;)
J
C'est vraiment joli et original!!!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité