Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
15 septembre 2012

Jeux de mains, jeux de... Crétins!

Avec cette photo je signe ma deuxième participation à la photo du mois. Bon ça aurait du être la troisième c'est vrai, mais le mois passé, même si je trouvais le thème génial, j'ai complétement séché. Enfin pour être exacte j'avais 2000 idées mais pas les moyens de les réaliser. Foutue angoise au contact des autres! -_-

Enfin donc me revoilà pour ce mois de septembre avec le thème jeux de mains.

Thème qui a éveillé encore tout un tas d'idées dans ma toute petite tête, pourtant ce n'est qu'hier que je me suis mise au travail, pas par fainéantise (oui bon ok, peut être un peu aussi) mais surtout pour cause de "Il me manque ça, non ça. Oh et puis il fait moche aujourd'hui... Oh et puis je ne sais pas où la faire cette maudite photo... Roh et puis on va encore me poser plein de questions... Puis si on sort on va nous regarder bizarrement..." Oui bon j'avoue, je suis pas fière sur ce coup, et par conséquent je ne suis pas super contente du résultat non plus... Non en fait je ne suis pas contente du tout :/ Mais je ne voulais pas zapper mon tour deux fois de suite
Mon idée de départ n'avait rien à voir avec ça, j’espère que je la réaliserais un jour, quand j'aurais trouvé le bon endroit.

DSC_8036

Bon aussi, vous vous en doutez mais choisir une seule photo c'est mission impossible pour moi...
Donc voilà une autre version, toute différente.
Elle était facile, je sais, mais les quatre ensemble on presque une certaine harmonie. Même si ça n'a pas beaucoup de sens.

ainsifontfontfont
Bon sinon je me demandais, lundi vous voulez une chanson? J'avais dis que la suivante serait en français donc si vidéo il y a elle sera dans la langue de Voltaire. Par contre je ne suis pas encore décidée sur l'artiste qui l'interpretera.

Et puis bien sur le pavé de liens pour aller voir ce que les copains ont fait =)

100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anita, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, AnneSoPhotos, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Café créole, Cara, Carnet d’une Réunionnaise, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, Dan, David et Mélanie, DelphineF, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Elapstic, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Hibiscus, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lisa adore, Lo, Lost in London, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marianne, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mistinguett, Mon p'tit boudoir : Mot de passe : mon/ptitboudoir, N, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Olivier, Ori, Oryann, Où trouver à Montréal ?, Pat Québec, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Sophie Rififi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, Titem, Tsuki, Un été Sans Fin , Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Véro Beramelo, Vickie in the sky, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv'.

Pour voir en un clic toutes les photos du mois (donc en ce qui me concerne jusqu'à présent : Deux. Cliquez sur le tag photo du mois juste ici en dessous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies photos originales celles avec les baskets<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> sophie
D
Très rigolo ta 1ère photo, j'adore ! Celles en noir et blanc sont très jolies aussi.
D
tout le monde admire les basquets mais cette petite jupe n'est pas mal non plus ;-)) sympas comme idées
K
Merci les filles =)
F
l'idée de la première photo est bonne mais ma préférence va à la deuxième photo<br /> <br /> comme tu dis il y a une harmonie qui s'en dégage<br /> <br /> j'aime beaucoup
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité