Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
3 octobre 2012

La ville c'est plus beau à la campagne

Je m’apprête à repartir quelques jours (oui encore, je sais je suxe grave au niveau publication là) mais avant ça, et tout exprès pour flo, qui est la celle qui l'a le plus réclamé, je vous annonce le retour (momentané) du calendrier.
A l'origine je voulais vous mettre une vieille récup d'un dessin fait pour un concours et qui n'avait normalement jamais été dévoilé ici, mais en fait je ne le retrouve plus. Alors que je l'avais retrouvé par hasard dans mes fichiers il y a quelques jours mais bon. Alors à la place voici un autre recyclage, un peu différent de ce qu'on vous propose d'habitude, j’espère que vous aimerez quand même.

Et donc, avec seulement trois jours de retard et pile pour notre anniversaire, voilà le calendrier d'octobre.

 

Caloct12

 

CAL12octoA4

 

Pour télécharger c'est par ici
Et pour savoir comment faire par

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, Sieu Kob' est dans les tarting block pour le calendrier du novembre ? On compte sur lui hein !
F
Classe ! ça le fait ! <br /> <br /> Par contre je suis toute retournée avec leur nouvelle présentation.<br /> <br /> Tout à l'heure j'ai fait une réponse à un commentaire... Sauf que je me suis aperçue après qu'en fait c'était un commentaire au réponse au mien sur un autre blog de canalblog...
F
Merci ! Ma petite va adorer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien de ta mise au vert.<br /> <br /> Bisous
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité