Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
15 octobre 2012

Viens là grand fou que je te... Ah non c'est pas ça...

Bon bon bon....
Alors, je sais que le blog est un peu à l'abandon ces temps ci. Je prépare mon grand retour. C'est promis... J'y pense.
Mais aujourd'hui je passe juste, en coup de vent comme on dit, pour vous présenter la photo du mois. Je mentirais si je disais que le thème, "Bienvenue chez moi", m'avait à la fois emballée et inspirée. Il faut dire que là où je vis j'y suis plus par obligation que par choix et que ma commune se trouve à mille lieux de mon "endroit idéal". Alors en faire la pub...

C'est pour ça que j'ai décidé de prendre le thème sur un ton plus personnel (et non dénué d'humour. Si si je vous jure). Et voilà ce que je vous "vend" à  vous qui espérez tant que je vous souhaite la bienvenue.
Promis je ne montrerais pas les crocs cette fois, vous serez même traités comme des sucreries à la maison*

lux


* En Belgique nous sommes en période électorale je vous le rappelle, il est donc tout à fait naturel de trouver de la publicité mensongère dans tout et surtout dans n'importe quoi, ainsi que des promesses qui ne seront jamais concrétisées . Je ne pourrais pas être tenue responsable si vous ne recevez pas le même sort que le modèle lors de votre visite (aussi impromptue soit-elle) chez moi.
Au fait je suis une grosse feignasse, cette photo avait, à l'origine, été prise pour un thème 7 péchés capitaux sur un forum. Je ne vous ai jamais montré la totale parce qu'il y en a deux ou trois que je trouve vraiment nullissime.

Allez c'est juré je vais me motiver à publier d'autres articles dans les jours à venir, j'ai des choses à vous montrer et à vous raconter =)

Et sinon c'est comment chez les copains phototistes du mois? Pour le savoir on clique sur les liens.

Dr CaSo, Vickie in the sky, Isabelle et Gilles, David et Mélanie, Alice Wonderland, Annick, Filamots, Mamysoren, Le Mag à lire, Berliniquais, Lo, Nora, La Fille de l'Air, Dorydee, Lisa adore, Les voyages de Lucy, Pilisi, Akaieric, Laurent Nicolas, Viviane, El Padawan, Nathalie, Pat Québec, Petite Marie, Sinuaisons, Renepaulhenry, Cessna, oui !, The Mouse, Galinette, Blogoth67, Chris et Nanou, Violette, DelphineF, M, Sephiraph, Cekoline, Gilsoub, Stephane08, Ava, Titem, Batilou, Djoul, Marmotte, Arwen, La Papote, Mgie les bons tuyaux, Narayan, Vanilla, Carnets d'images, Happy Us, Anne, Escapade en Tunisie, Les zinzins, Lyonelk, J'adore j'adhère, Cherrybee, Maïder, Une niçoise, Bestofava, La Parigina, Ori, François le Niçois, Christeav, Un jour une rencontre, La Messine, 100driiine, Cara, Champagne, Krn, La Flaneuse, Jean Wilmotte, A&G, Cocosophie, Coco, Flo, E, Gizeh, Kob, Xavier Mohr, Anita, Lucile et Rod, Les petits supplices !, Guillaume, The Parisienne, N, Xoliv', Kyoko, Céline in Paris, André(eric)Fernandes, Clara, Karrijini, Fanfan Raccoon, Anne Laure T, Hibiscus, Nicky, Louiki, Sophie Rififi, Nataru, Sébastien, Dreamteam, Caro, Testinaute, Dame Skarlette, Marion, LaFamilleD , LaGodiche, Alban, Alexanne, Emma, Les voyages de Seth et Lise, Laure, Frédéric, Alexinparis, Cricriyom from Paris, La Nantaise, Solveig, Tambour Major, Olivier, Lavandine, Melting Pot, Lauriane, AnneSoPhotos, Manola, Cynthia, Céliano, Agrippine, magda627, Lhise, Cathy, Skipi,Isaquarel,Leviacarmina.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai un peu de mal à comprendre ta photo, mais j'ai toujours aimé le dessin des lèvres : c'est sensuel !
F
Elles sont où les choses que tu avais à nous montrer et à nous raconter ? ;)<br /> <br /> Reviens vite ;)
F
Oups De Wever
F
J'aime beaucoup l'esthétisme des lignes du cou et de la tête qui se tourne vers la droite. Tous les bisous pour un homme comblé. Elle est pas belle la vie ? :)) Tu crois que Bart De Weber aurait aimé cette photo depuis qu'il a maigri ? mdr !!! oui oui je suis ex-bruxelloise.....lol
S
Photo originale et réussie, qui évite astucieusement le premier degré!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité