Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
24 novembre 2012

Qui a rasé la queue du chat? Et l'art de se faire offrir des trucs.

Avant toute chose aujourd'hui je voudrais pousser un coup de gueule (oui encore).
Avant hier alors que je caressais le chat, et pas extension que j'en profitais pour lui tirer un peu la queue (gentiment), j'ai remarqué qu'il y manquait des poils par touffe. Après une rapide inspection j'ai découvert horrifiée qu'on lui en avait rasé une partie...
Je ne sais pas qui est le fils de catin qui s'amuse à raser les queues des chats dans le quartier mais qu'il recommence avec le mien et je serais obligée de faire le tour de chez mes voisins pour les raser à mon tour.

DSC_9346


Non mais plus sérieusement ce qui est très embêtant c'est que cette idiote est extrêmement gentille et pas peureuse pour un sous, d'ailleurs elle s'est déjà retrouvée dans un refuge à cause de ça, quand on l'a récupérée  (par chance parce qu'elle n'était pas pucée à cette époque) et qu'on nous à dit ou elle avait été trouvée il s'est averé que c'était dans la rue ou elle habitait avec Sieu K à ce moment là... Il s’agissait donc plus d'un catnapping que d'un sauvetage, pourtant on a quand même du casquer 50€ pour qu'elle nous soit rendue... Un enlèvement avec demande de rançon en somme.
Enfin, donc elle s'approche de n'importe qui pour peu qu'on l'appelle gentiment (elle vient même nous attendre à la barrière si elle est dans les environs quand on rentre).
Donc là, vu qu'on a pu lui prélever un tas de poils, et sans difficulté semblerait-il, je m’inquiète un peu de découvrir un jour qu'un des voisins est un connard psychopathe qui brule des chats dans son four pour passer le temps...

J’espère juste que je m’inquiète pour rien, que c’était juste un gamin qui à pensé que ça pouvait être drôle de raser la queue d'un animal, que sa mère lui est tombée dessus, qu'elle lui a passé un savon et qu'il ne recommencera plus jamais.

***


Puis sinon aujourd'hui je voulais vous montrer de nouveaux bijoux, mais ils ne sont pas tout à fait terminé donc ce sera plutôt pour demain (ça c'est quand même de l'info indispensable).
A la place je vais plutôt vous montrer un de mes nouveaux hoodies, à lignes bien entendu.

DSC_8902

Enfin bon je triche un peu là parce que ce n'est pas moi qui l'ai fait. J'ai juste trouvé le patron et le tissu, puis j'ai laissé la confection à ma mère. Mais bon elle devait se rendre à son cours (de couture) et n'avait rien à y faire, je lui ai rendu service en somme...

DSC_8440
Bon après je l'ai un peu exploitée c'est vrai vu qu'elle m'en a fait deux de plus =)

DSC_8477
Mais vraiment, faire des vêtements, si je n'y suis pas obligée, ça m'ennuie. Il faut être précis, attentif, méticuleux... Et j'en avais pas envie.
Enfin pas pour ça.
Pas à ce moment là.

DSC_8444

Alors, comment vous le trouvez?
Vous voulez voir les deux autres?

DSC_8923

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui je veux bien, j'ai des envies de robe pull en ce moment va savoir pourquoi!<br /> <br /> Je suis dans ma phase nailista, maquillage toujours pas mais alors le vernis ouiii!! Mon mari est désespéré dés que je franchis le seuil d'un DM je perds la tête :D
G
Non mais y a vraiment des tarés jte jure! Comment une telle idée peu bien germer dans la tête d'une personne censée. <br /> <br /> Plutôt réussi ce pull, je verrais bien la même chose en plus long pour faire une petite robe. Je vais en parler à ma môman à moi, tu as trouvé le patron sur le net?<br /> <br /> Et c'est quoi donc ce joli vernis à tes ongles?
G
Très sympa ! Le jour où je pourrai faire ça...
K
L'un des deux oui, l'autre est à pois ^^ <br /> <br /> Je les posterais dans les jours à venir, les photos sont déjà faites, j'ai pas d'excuses pour repousser ;)
F
Evidemment qu'on veut voir ! Il est ligné aussi ? :p<br /> <br /> Il est chouette ce sweet :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends que tu sois énervée par ce qu'on a fait ton chat; y en a qui sont vraiment débiles....
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité