Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
28 novembre 2012

CONCOURS des 4 ans : Minimum 13 lots à gagner - Bijoux - BD - Oyumaru -Stickers - ...

Je vous en avais parlé (faut dire que je vous parle de beaucoup de choses aussi) mais cette fois c'est officiel! Le concours des 4 ans ouvre ses portes pour votre plus grand plaisir (si si je vous jure, regardez plutôt ce que vous allez pouvoir gagner si vous en doutez) et avec seulement un peu plus de 24 petites heures de retard.

Concours anniversaire KobaitchiCette année, contrairement aux autres, vu que le blog est de plus en plus fréquenté et que je vous aime très très fort (si c'est pas mignon) j'ai prospecté pour avoir de très très jolis cadeaux à vous offrir, et je peux d’ors et déjà vous annoncer que six super partenaires ont répondus présent à ma demande.
Pour éviter de vous faire languir je vous les présente sans plus attendre (par ordre alphabétique).

lepetitspirou

  •  Créa Stickers offre un bon de 10€ sur son site très joliment fournit
  • Dupuis offre 5 BDs du dernier Petit Spirou, "T'es gonflé" (prix unitaire 10€60)
  • Felie City offre un lot de 13 couleurs (PU 12€50) + 3 phospho (PU 4€60) de pâtes Oyumaru
  • Laurat, pour sa nouvelle entreprise Sakacrea Box offre une poupée Bouboune faite main (PU 15€) (D'ailleurs si vous décidez d'en commander une (de box) précisez que vous venez de ma part, ça me fera gagner des points de parrainage ;) Et si vous vous dépêchez vous pourrez peut être encore attraper les dernières disponible de décembre dans lesquelles je suis l'une des partenaires)
  • Kaput6no offre un lot de stickers (nouveaux bientôt disponible) (PU 2€04)
  • Un Rêve de Vie offre un adorable collier bonhomme de neige

creastickers
Mais ce n'est pas tout puisque, bien entendu, moi aussi j'ajoute quelques petites choses

  • Un collier fiole à choisir parmi les disponibles sur la boutique (une dizaine sont en préparation, elle va donc s'étoffer bien vite) (PU 30-40€)
  • Un collier au choix de la collection Bubble Gum que je présenterais dans la semaine (PU 10€)

Bubblegum

Et si nous dépassons les 100 inscrits j'ajouterais un lot supplémentaire (voir plus si vraiment vous vous révélez être très nombreux).
Et, quelque soit le nombre de participants, si cet article se retrouve en page d'accueil de canalblog, dans les buzz de la semaine j'ajouterais encore un autre lot!

De toutes façons il y aura minimum 12 gagnants et peut être plus! Ça ne tient qu'à vous! =)

feliecity


 Le reste est important, lisez TOUT svp.


(Obligatoire :)
Pour participer c'est extrêmement simple, je vais vous demander d'aimer les pages de:

voix2

voix3

Et de relayer le concours sur au moins un média (blog, facebook, hellocoton, twitter, google + ou autre)

 

(Facultatif mais recommandé :)
Pour avoir des chances supplémentaires :

  • Liker (partager) et/ou twitter la boutique de Kaput6no(+1 par partage)

voix1

  • Liker (partager) et/ou twitter ce blog (+1 par partage. Aimez grace au bouton au dessus de la page. Et si en plus vous partagez cet article avec le bouton en dessous de l'article ça vous fera une chance en plus, tout est expliqué ici en dessous)

voix4

  • Suivre ma chaine Hellocoton (+1 pour l'abonnement et +2 si vous parler du concours sur votre chaine)
  • Suivre ma chaine twitter (+1)
  • Suivre ma chaine Pinterest (+1)
  • Faire un article sur votre blog pour parler du concours (+2)
  • Partager sur facebook (+1)
  • Partager sur twitter (+1)
  • Partager sur google + (+1)
  • Partager cet article (+1. C'est cette action qui aide à se retrouver dans les buzz de la semaine)

voix5

  • S'abonner à ma newletter (+1 pour les nouveaux. +2 pour ceux qui y sont déjà inscrits. Précisez le)
  • Partager sur toute autre plateforme que je n'ai pas citée, forum ou autre (+1)
  • Pour toute personne que vous parrainez et qui s'inscrit en précisant votre pseudo (+1. Limité à 20 parrainages max par personne)
  • En répondant dans votre commentaire à la petite question "Quel genre de lot aimeriez vous voir ajouté à ce concours si on arrive à 100 participants?" (+1) (quelques exemples : Bijoux, maquillages, bon d'achat, jouet, livres...)

Voilà. Sans compter les parrainages vous pouvez déjà obtenir facilement 15 chances supplémentaire au tirage au sort, alors partagez allégrement =)
De plus, plus vous serez nombreux et plus j'ajouterais de lots à gagner.

Très important : Indiquez bien dans votre commentaire vos pseudos sur les différents sites (pour les abonnements) et laissez les liens de tout vos relais. Sans ça vos chances supplémentaires ne pourront être comptabilisées.

 Pour ceux qui n'ont pas facebook:  Vous pouvez quand même participer bien sur, mais je vous demanderais de relayer l'info autrement et votre participation ne sera prise en compte que quand au moins une personne se sera inscrite en précisant votre pseudo.

Les partenaires peuvent participer au concours pour tenter de gagner les autres lots. Si durant le tirage l'un d'eux venait à remporter le lot qu'il offre je le remplacerais par un autre que j'offrirais moi même.
La date limite pour participer au concours est fixée à dans un mois : Le 28 décembre 2012. Le tirage se fera dans les jours qui suivront et les lots seront envoyés dans la foulée

Bon voilà, je crois n'avoir rien oublié. Donc il ne me reste qu'a vous souhaiter bonne chance à tous =)

laurart

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ajoute Marie et Jo qui ont joués par mail (parce que je suis vraiment trop gentille) et qui jouent respectivement avec les numéros 205 à 210 et 211 à 218.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais la prochaine fois, sérieux, laissez un message ici, c'est quand même plus simple pour moi...
K
Bonjour et merci =) <br /> <br /> Tu as les chances 196 à 203
B
Bonjour et merci pour ce très beau concours !<br /> <br /> Je partage le concours ! https://www.facebook.com/benedicte.gautrot/posts/555350787828432<br /> <br /> J'aime toutes les pages demandées (benedicte gautrot) et je partage les blogs https://www.facebook.com/benedicte.gautrot/posts/445587318840489<br /> <br /> https://www.facebook.com/benedicte.gautrot/posts/515004671865296<br /> <br /> https://www.facebook.com/benedicte.gautrot/posts/143688169117187<br /> <br /> https://www.facebook.com/benedicte.gautrot/activity/489384864445726?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> Je suis abonnée à la newsletter ;) (bamdy77 at hotmail.fr)<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà je crois ne rien avoir oublié, ah si je dirai pour le lot en plus : des friandises (sucrées ou salées^^) <br /> <br /> Bonne soirée !
C
Coucou Kob!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon j'essaie de ne rien oublier! :D déjà merci beaucoup pour ce concours... <br /> <br /> J'aime les page et j'ai partagé le blog + l'article sur FB., j'ai liké avec google et je m'abonne à ta news...(mon Facebook c'est Marion Martinie Deloffre)<br /> <br /> j'espère avoir tout bien fait lol!! et si je devais choisir un lot en plus ce serait un jouet ;)
P
Coucou ma Koba =)<br /> <br /> Alors, je crois que j'ai tout fait xD Liké, partagé, twitté, pinteresté, google+é... mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Et je ferais un p'tit post sur mon blog demain !<br /> <br /> Bisous ma chérie
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité