Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
14 décembre 2012

Calendrier de l'avent Jour 13 : Quatre grilles de broderie de Noël gratuites

Ce coup ci je suis en retard.
Mon article était presque près et puis, comme c'était l'anniv de Sieu K, on a décidé de sortir. Et comme on est rentré fort tard (ou fort tôt, ça dépend comment on voit les choses) je n'ai pas sur poster mon article à temps.
Ça vous en fera deux aujourd'hui, il faut voir les choses du bon coté ;)

Aujourd'hui d'ailleurs je vais m'adresser à une partie de mes lecteurs qui ne doit pas être énorme, les brodeuses (voir deurs, sait-on jamais).

DSC_1515
Au début du mois j'ai demandé à Sieu K deux-trois dessins assez simple sur le thème de Noël qui pourraient être transformés en broderies. J'ai essayé plusieurs sites pour ça mais finalement mon choix s'est arrêté sur un site que j'aurais aimé partager avec vous mais qui a fermé depuis :/ On peut dire que j'ai fais mes grilles juste à temps!

Pas contre j'aurais aimé vous les montrer toutes les quatre faites, mais ma mère (j'ai bien dû l'exploiter encore un peu vu que moi je ne brode pas) n'a eu le temps de n'en faire qu'une. Si elle trouve le temps de faire les autres plus tard je les ajouterais, mais si vous décider de les faire n’hésitez pas à m'envoyer une photo, je l'ajouterais à cet article.

Et sinon, quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire de cette broderie maintenant? J'avais pensé à un petit sac, ou une pendouille de sapin, ou un pique aiguilles... Vous n'avez rien de plus approprié à me proposez à tout hasard?

Et comme d'hab on oublie pas le grand concours des 4 ans,  je compte sur vous et sur votre participation!

 

PDCNoelLes grilles sont en pdf, il vous suffit de cliquer dessus pour les ouvrir ou les télécharger.

pdc1 (tête de renne avec cannes à sucre)

dpc2 (boule moustache)

dpc3 (gros renne)

pdc4 (tête de renne boule de Noël)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité