Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
15 décembre 2012

La photo du Mois : Détaillons vite mais détaillons bien

Quand on nous a donné le thème de la photo du mois de décembre, le mois passé, j'ai directement pensé à cette photo que j'avais prise seulement un ou deux jours plus tôt.
Bon par contre je n'étais pas tout à fait sur de la trouver appropriée, j'ai donc décidé que je ne l'utiliserais que si je ne trouvais pas mieux... Et fatalement, puisque je vous la montre aujourd'hui, je n'ai effectivement pas trouvé.

Cette photo j'avais espéré pouvoir la refaire en mieux, quand ma figurine aurait été finie, mais avec l'hiver qui approchait j'étais consciente que je n'en aurais probablement pas l'occasion.
Vu qu'ici hiver = plus du tout de soleil pendant 3 mois... A peut de choses près.

Donc voilà, le thème de ce mois ci est : Détail.
Mon détail à moi mesure dans les 2cm, n'est ni peint, ni même totalement sculpté, et regarde le dernier soleil de l'automne se coucher paresseusement.
Peut être que quand le premier soleil du printemps se lèvera elle pourra le contempler en étant enfin terminée?
En attendant, je ne sais pas si vous l'avez vu mais j'ai enfin ajouté ses copains (terminés eux) à la boutique, et ils adoreraient être suspendus à un joli cou le soir du réveillon ;)

photo du mois décembre
Pour voir les autres détails des participants :

Renepaulhenry, Misscarone, Filamots, LaFamilleD , magda627, Mistinguett, Akaieric, Lyonelk, Sephiraph, DelphineF, Gizeh, Anita, Alexanne, Angélique, Skipi, Krn, Champagne, Tambour Major, Clara, Narayan, Lo, Stephane08, Batilou, Isabelle et Gilles, Dame Skarlette, Melting Pot, Cessna, oui !, Djoul, Lauriane, Nana, Les petits supplices !, Dorydee, La Nantaise, Anne, Carnets d'images, David et Mélanie, Bestofava, Cathy, Alban, Lavandine, Laure, Cara, Jean Wilmotte, Agrippine, Anne Laure T, Nicky, Christeav, Maïder, Nataru, Giselle 43, Kyoko, Mamysoren, Viviane, Olivier, Ori, Céliano, Lisa doré, Violette, El Padawan, Caterine, Alice Wonderland, Nikit@, Guillaume, Laurent Nicolas, Supalisa, Josiane, Marion, Lhise, Maïeva Voyage, Les voyages de Lucy, Hibiscus, Louisianne, Carole In Australia, Titem, scarolles-and-co , The Mouse, Une niçoise, Cherrybee, Cekoline, LaGodiche, Emma, Marmotte, Isaquarel, Nora, 100driiine, E, Vanilla, Karrijini, Pat Québec, Kob, Pilisi, Xoliv', Annick, Gilsoub, Mgie les bons tuyaux, Cindy Chou, Alexinparis, Dr. CaSo, Sophie Rififi, François le Niçois, A'icha, Blogoth67, Frédéric, Les bijoux de Sandra, Thalie, Sinuaisons, Un jour une rencontre, Leviacarmina, Zaza, LisaDeParis, Galinette, Virginie, A&G, Fanfan Raccoon, Eloclemence, Les voyages de Seth et Lise, La Messine, Cook9addict, Caro, Flo, Calamonique, La Fille de l'Air, Arwen, La Flaneuse, J'adore j'adhère, Lucile et Rod, N, Dreamteam, Xavier Mohr, Nathalie, Testinaute, Coco, La Parigina, Valentine, Cynthia, Caprices de filles, Solveig, Happy Us, Le Mag à lire, Ava, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, La Papote, Cocosophie, Shandara, Eurydice, Zapo, Chris et Nanou, Juriste-in-the-city , Sébastien.

Puis n'oubliez pas mon concours il se termine dans moins de 15 jours et il y a plein de supers lots.

Banconcourskob

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors que la photo du mois de janvier va être publiée, je tente encore, dans un dernier élan de désespoir, de visiter les photos de décembre que j'ai ratées !<br /> <br /> Jolie photo, et chouette figurine.
L
une dame détail alors ...
P
J'ai bien cru que c'était un personnage de crèche au départ... de loin.<br /> <br /> Maïeva Voyage
L
J'aime cette idée du working progress. En plus, la photo me touche,
S
Un détail de deux centimètres mérite bien son nom<br /> <br /> et fait une jolie photo !
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité