Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
15 décembre 2012

Calendrier de l'avent Jour 15 : Étiquettes personnalisées pour vos cadeaux [Tags offerts]

Pas de tuto aujourd'hui mais une sélection de petites étiquettes à accrocher aux cadeaux que je viens juste de terminer pour vous.
Sur base de dessins réalisés par Kaput6no

Pour les télécharger dans la meilleure qualité cliquez simplement droit >> Ouvrir dans une autre fenêtre. Elles s'afficheront en taille réelle.

tag noel

tag merry christmas1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces étiquettes...<br /> <br /> A très bientôt,
K
Han! Merci moi surtout oui xD<br /> <br /> J'ai récupéré les dessins des cartes de l'an passé.... Je les ai mis en page et heu, j'ai écris la petite phrase... Non non c'est pas du tout de la triche...
F
Merci Sieu Kob'
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité