Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
9 janvier 2013

Comment on arrive bêtement sur un site qu'à rien à voir?

Il y a longtemps que je n'ai pas fais un article avec les plus belles perles de recherches ayant amené au blog. Il faut dire qu'en décembre je n'ai pas eu beaucoup le temps. Mais je n'en ai pas pour autant négligé de faire des captures d'écran dés que ça me semblait approprié! Et encore une fois il y en a des bien, des bien gratinées...

Je remarquerais quand même juste un truc avant de commencer, c'est que je trouve un peu bizarre d'avoir toujours une ou deux entrées presque tous les jours qui concernent un tuto de calendrier de l'avent ou de boules de Noël... On est en janvier les enfants, faut tourner la page.

 

1

2

4

Bon déjà il y a le lot habituel de pervers pépères en tout genre. Je sais même plus comment les commenter.

3

A quatre pattes et à l'envers? T'auras l'air con mais tu tomberas peut être pas.

5

Vas voir plus bas, tu seras servis.

6

C'est pour faire un cadeau à belle maman je suppose

7

Présent!

8

Plutôt que de récompenser les gosses quand ils font un truc bien autant leur offrir un truc pourrit quand ils ne le méritent pas... Chacun sa méthode d'éducation après tout.

9

T'inquiètes, quand tu lui auras offert la photo du chien qui s'oublie sur un réverbère elle ne se risquera plus jamais à t'inviter.

10

C'est vrai quoi! Merde à la fin, arrêtes de lire tout mes messages publique sur FB, ça te regarde pas d'abord!

11

Ah non, je ne prétends pas tenir la distance face à Caroline, là je dois m'incliner. Comme tout le monde en fait.

12

Comment? Pourquoi tu veux dire? Ben parce que t'achètes des vêtements de poufs tiens, c'te question.

13

Des notes de? Moi pas tout comprendre

14

Écraser les roubignoles des mecs obsédés avec des talons aiguilles, voilà ce qu'elles kiffent les filles sur le SM!

15

Ben ils dorment. ou ils sortent. Ou ils [CENSORED] s'engueullent enfin! What else?

16

Mais que cherche le peuple?

17

Ah ouais, clair, t'as toutes les chances de trouver ça ici ma couille.

18

Je ne critique que ce qui est critiquable. C'est à  dire beaucoup de trucs, oui oui... Et j'essaie de ne pas trop prendre la grosse tête... Hum

19

Petit joueur!

20

Heu... Ah...

21

Là j'ai beau chercher je vois pas ce que ça peut être. Une coupe de cheveux peut être?

22

Ça c'est triste! Je compatis =(

23

Faut toujours qu'il y en aie un qui nage à contre courant hein!

24

Ça ça me fait marrer! j'arrive pas à comprendre pour quoi on peut avoir besoin de ça.
Sauf si ça remplace le repas? Chacun colorie sa bouffe comme il aurait aimé l'avoir dans son assiette.

25

Un shack en rut? O_ô Effrayant.

26

Les fantasmes tu connais?

27

Tiens oui, Ian par exemple! Ou Emma Watson si t'es un mec.

28

Ça j'avoue que je ne m'étais même pas renseignée sur le sujet avant de partir. Et que j'ai flippé ma race dans le car quand le guide a dit que c'était la saison des bébés et que Chichen Itza en était remplie. J'avais même plus envie de visiter ce foutu site. Mais je pense qu'ils doivent faire la blague  quel que soit l'époque de l'année.
Donc en fait je sais pas!

29

Exquis!

30

Ce serait bien plus grave si c'était une boite de chocolat!

31

P
E
R
V
E
R
S

32

Mais je ne vous permets pas! Et puis on dit une conne dans mon cas.

33

Des fois je me dis qu'il y en a qui auraient plus tôt fait d'apprendre à dessiner que de trouver les dessins très spécifique qu'ils recherchent...

34

Déjà oui. Pour les couleurs ont verra après t'as raison.

35

Ou le sac qu'on ne pouvait pas regarder en face

36

Avec du papier? Ou même tu les emballes pas et tu les portes tous en une fois.

37

La mer baise dedans? O_O

38

Je dirais qu'il suit l'espadon.

39

Ou bien je te coche (oui bon j'ai honte c'est vrai)

40

Si si ça existe. Pas ici certes, mais ça existe!
Et c'est tellement laid que je crois que même moi je devrais y arriver.
Mais pas sur que j'arriverais à le manger...

poop1
poop2

41

Toutes les ch'tites mains mènent aux fesses j'aurais dis moi.

42

Tout à fait d'accord!

43

Ah! Mais moi aussi j'en veux une!

44

Sais pas. Chez moi on a toujours utilisé des sapins.

45

Troisième à gauche après le sapin et puis tout droit jusqu'au pôle Nord.

46

Trempez la dans l'huile

65

Trempez les dans l'eau

47

Ça fera un escargot tout chaud

48

É toa ta bo vu!

49

Chez moi on appelle ça des gants

50

Crotte j'avais cherché ce que ça voulait dire mais j'ai oublié, et là avec une capture d'écran je ne peux plus faire de copié collé...
Personne ne lit l'arabe couramment dans l'assemblée? Je suppose que non mais ça coûte rien de demander. En plus ça ferait une traduction sûrement plus correcte qu'avec Google.
Mais bon je suis toujours référencée pour ça, alors que j'ai même pas encore donné mon avis sur le débat qui anime stupidement la moitié de la France depuis des mois.

51

Sus aux mollassons?

52

Qu'est ce tu veux analyser tout et n'importe quoi toi? T'es aussi bourré qu'eux quand ils l'ont écrite!

53

Nan nan, je suis toujours la même vieille Kob 1.0

54

Bien sur! Même qu'ils en parlaient déjà dans les manuscrits de la mer morte

55

O_o Hnmnmngn... Mais oui bien sur...

56

Ce fut le dernier présent que la mère put faire à l'enfant avant que celle ci ne se mette à hurler à la mort sans raison apparente

57

Un truc aquiotique? Un iroquio?

58

C'est pas des lentilles le vert! C'est naturel.

59

Et quoi? tu veux une médaille?

60

En cuir ce serait plutôt pour ceux des temps anciens

61

Tu te fais du mal, tu tiendras jamais 25 jours à ce rythme.

62

Tu veux voir si ça fera une marque sympa une fois que t'auras raté ton coup?

63

Merci...

64

C'est mieux à l'ombre je trouve.


 

Bon sinon j'ai édité le message de l'annonce des gagnants pour vous informer de l'avancée des envois-receptions des lots. Allez jetter un oeil si vous etes concernés =)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est épatant de voir tant de diversité ! Les félicitations sont elles de rigueur ?
E
Ah oui, pas mal ! C'est toujours amusant ce genre de chose, j'ai fait la même chose il y a quelques temps sur mon propre blog, c'est rigolo mais ça n'arrive pas au niveau du tien !
M
ça me fait halluciner !
A
Chez toi c'est vraiment du lourd!<br /> <br /> A très bientôt,
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité