Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
16 janvier 2013

Les soldes, enfin! -40% sur une grande sélection d'articles.

Je suis peut être un tout petit peu en retard mais ça y est les soldes ont commencé sur ma boutique Dawanda!

Presque l’entièreté des anciennes collections sont à -40%. Des badges, des boucles d'oreilles, des colliers, etc.
Et il faut faire le vide rapidement pour que je puisse remplir la boutique de plein de nouveautés hein =)

D'ailleurs il devrait en entrer petit à petit dans les jours à venir. Aujourd'hui quatre chauffes mains ont fait leur apparitions, vous les verrez plus en détails et sous toutes les coutures dans la boutique. Je ne pense pas qu'il y en aura d'autres tout de suite vu qu'on va aller vers le printemps d'ici peut, mais si vous leur réservez un accueil digne de ce nom d'autres seront présent en fin d'année ça c'est sur!

Je vous rappelle aussi que tout les articles sont personnalisables! Les fioles, les coussins chauffants, les bracelets... Absolument tout! Alors n'hésitez pas à vous faire plaisir =)

DSC_2535
J'avoue que j'ai hésité à me garder le Valentin...
Petites précisions sur ces chauffes mains quand même; Ils sont rempli de riz et se chauffent en 30 secondes au four à micro-ondes. Après ça ils restent chaud pendant 15 à 30 minutes.
Fourrés dans vos poches ils vous éviterons de vous geler le bout des doigts quand il fait froid à pierre fendre =)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes chaufferettes sont extra ! :)<br /> <br /> Mais je préfère celle que tu m'as faite ! :p<br /> <br /> Au fait, tu as lu mon mail ?
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité