Je sais que je vais finir par vous perdre à force de ne pas écrire mais là j'ai pas le temps, pas envie non plus.
Mais je passe quand même pour vous mettre au courant de deux petites choses:

La première, Priceminister a décidé d'offrir plus de 600 BD à l’occasion du festival d’Angoulême. Et en plus vous pouvez choisir celui que vous recevrez parmi la sélection officielle. La seule condition c'est d'en faire une petite critique une fois reçu.
L'action se trouve ICI. Franchement n'héssitez pas trop longtemps ils risquent de partir comme des petits pains.
Puis si vous pensez à laisser mon nom dans le mail en guise de parrain j'en recevrais un de plus et ce serait sympa. Mais si vous ne voulez pas c'est pas grave, je ne vous en tiendrais pas rigueur.

Header_LP_BDb

La deuxième nouvelle c'est que j'organise un concours sur facebook pour les 100 fans de la page, il se termine le 14 février et vous pouvez gagner un collier bubble gum bleu ainsi qu'une paire de BO de la même collection mais que je n'ai pas encore choisie.
Au départ je voulais faire gagner le collier jaune et rouge et puis j'ai lu ce qu'il y avait derrière... Et ça fait pas vraiment bon genre, donc finalement ce sera le bleu.

100fansfb
Et en fait puisque normalement c'était pour remercier les 100 premiers fans je pense que je ferais le tirage du collier dès demain et les BO le 14 alors ne tardez pas.

 

Voilà voilà, je reviens bientôt. C'est promis ;)