Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
5 mars 2013

Chanson du lundi [Oui bon, du mardi] Green Day - King for a Day

Pour la chanson de ce lundi (oui bon d'accord on est mardi, mais est ce vraiment grave?) pas de découverte pour vous. A moins que vous n'ayez passé les 25 dernières années avec la tête dans un seau. Mais un groupe que j'écoute de temps en temps et un titre qui jusqu'à présent m'avait toujours échappé. Alors que je l'adore!

Bon ce titre je l'ai eu en proposition youtube il y a quelques jours, et en voyant la vignette je me suis juste demandée ce que c'était que ces mecs tout en muscles. C'est vrai quoi, c'est Green Day pas les Chippendales, et ni Billie Joe ni les autres membres ne sont vraiment des montagnes de muscles, donc c'est avant tout pas curiosité que j'ai cliqué.
Et j'ai bien rigolé.
Mais j'ai aussi trouvé la musique terrible. J'écoute ce groupe depuis des années, comment se fait-il que je sois toujours passée à coté de ce titre?

Enfin donc j'ai cherché une version un peu meilleure, parce que celle là elle suxe un peu quand même, et j'ai trouvé à la fois le live que je vais vous mettre (et qui comprend un autre super titre) et la version album. Alors perso elle me plait moins, mais il y a les paroles sur celle là, ce qui m'a permi de comprendre la chanson (heu oui, je comprends nettement mieux à l'écrit qu'avant, mais à l'écoute ça reste très nul, et en chanson bah c'est encore pire. Surtout en live où généralement ça gueule autant que ça ne chante). Enfin je disais, évidement une chanson qui me plait autant dés la première écoute faut qu'elle parle de travelos. J'étais même pas surprise en fait. On ne se refait pas hein!

Donc voilà : Green Day - King for a Day suivit de Shout


Bon, je déteste toujours sortir de chez moi pour aller m’agglutiner avec plein d'autres personnes au même endroit, mais voilà encore un groupe que je ne détesterais pas aller voir en concert un jour en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben t'es où ? ça fait un bail maintenant...
K
Entre les cœurs de l’armée rouge et le générique de "mon petit poney" je me doute que t'as pas souvent l'occasion d'écouter ce genre de bonnes musiques!
S
Ah bah faut croire que j'ai passé un sacré bout de temps la tête dans un seau moi... :V
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité