Il y a longtemps que j'aurais du poster cet article! C'est bien simple j'avais toujours les cheveux rouges sur les photos (bon ça ne se voit pas sur celles que j'ai sélectionnées mais vous allez me croire sur parole hein). Hors j'ai l'impression que ça fait des mois que je me trimballe cette affreuse tête de sorcière aux cheveux noirs. Bon, je sais que ça ne fait pas aussi longtemps mais ça me pèse toujours autant, même si lors de ma dernière colo j'ai réussis à leur donner quelques reflets acajous...


[/3615 MY super trop méga intéressante LIFE]

Enfin bon.
Je vous l'ai déjà dis mais j'ai une sale tendance à déchirer mes jeans sur l’intérieur des cuisses, et je passe pas mal de temps à réfléchir à un bon moyen de les réparer durablement. Cette fois j'ai tout décousu (enfin ce qui était abimé) et je me suis servie du morceau enlevé pour faire un patron et recouper la même chose dans un autre tissu.
J'aurais voulu utiliser le même tissu que celui dont je m'étais servie pour faire les rajouts pattes d'eph' histoire d'éviter l'effet pantalon rapiécé de clown mais je n'en avais plus assez.  Je n'avais pas non plus de tissu de la même couleur que le jeans d'origine... Donc j'ai fais avec ce que j'avais, c'est à dire une troisième teinte... Un morceau pris sur un autre pantalon d'ailleurs, c'est pour ça les deux coutures au milieu des fesses et les fanfreluches au dessus.

DSC_3647
Je devrais les garder ou pas d'après vous? Au départ je voulais les couper (enfin les raccourcir, les couper entièrement ça va pas être possible) mais j'ai peur que ça ne fasse encore plus zarbi.
Vous en pensez quoi?

DSC_3679
Sinon à part ça le travail était assez long, j'ai aussi décousu puis recousu les poches et lanières, mais je peux à nouveau porter mon falzar et ça c'est bien!

DSC_3625
Enfin, sauf si vous me dites que ça choque vraiment trop?

DSC_3658

Je vous aurais bien fait un avant après mais impossible de remettre la main sur une photo du jeans avant...