Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
6 juin 2013

Parfois il suffit d'un regard pour éviter de piétiner sa chance...

La semaine passée j'ai reçu un joli cadeau de la part de mes nièces.
Un trèfle à quatre feuilles qu'elles avaient trouvé dans le jardin de chez mes parents.
DSC_6634
J'avais déjà cherché moi aussi quand j'étais petite mais je n'en avais jamais trouvé la bas.
Puis qu'elles me l'offrent à moi ça m'a fait très plaisir! Alors j'ai voulu l'immortaliser =)

DSC_6580
Un peu de couleur, de colle, un cabochon et l'affaire était dans le sac!
Sauf qu'elles viennent de m'annoncer en avoir trouvé quatre de plus...
Je n'ai plus qu'à recommander des cabochons car c'était mon dernier!

DSC_6635

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super merci, dès que je retrouve un trèfle à quatre feuille je m'en irai de ce pas faire un cabochon ! Une fois la peinture sèche, vous remettez une couche de vernis colle ou vous prenez une autre colle pour poser le cabochon sur le socle ?
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous m'expliquer comment vous avez réalisé ce pendentif ? Vous avez peint en blanc le socle, collé le trèfle dessus et encollé les bords du cabochon pour le poser ensuite sur le reste ? <br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
S
joli pendentif!!! quelle belle idée♥
A
Si c'est comme chez mon pépé, on en trouvait plein!<br /> <br /> Super idée le pendentif.<br /> <br /> A très bientôt,
B
une belle attention de tes nièces pour leur tatie chérie :) <br /> <br /> et très joli collier<br /> <br /> (pousserait-il un champ de trèfle à 4 feuilles chez tes parents ?)<br /> <br /> bizoux ma Kob
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité