Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
20 juin 2013

Toothless le dragon en porcelaine froide

Ceux qui me suivent sur fb on déjà pu le voir non peint et pas entièrement terminé.
Aujourd'hui il est enfin temps de vous le présenter comme il se doit!

DSC_7281
Toothless le dragon (celui du dessin animé oui oui c'est bien ça. Oui bon, Croquant en VF je crois)

DSC_7300
A l'origine je suis partie d'un tuto trouvé sur Pinterest et m'amenant presque directement sur le Deviantart de Lightning McTurner.
Puis après j'ai un peu brodé autour =) Histoire de le rendre plus fidèle à ma propre vision de Toothless.

DSC_7236
Petit détail  supplémentaire,  je n'ai pas collé la tête sur le corps,  je les ai fixé l'une à l'autre avec une tige de métal que je n'ai pas entièrement enfoncée, ce qui me permet de lui faire bouger la tête de gauche à droite. Ça ne sert à rien  mais je trouve ça sympa.

DSC_7290

Une autre petite chose c'est que pour faire une figurine de ce genre en porcelaine froide (faite depuis plusieurs semaines pour ne rien faciliter) il faut vraiment être motivé parce que ça sèche hyper vite...

DSC_7251
Mais je dois dire que je suis à peu près contente pour une fois.
Et vous il vous plait?

DSC_7277

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve ton petit dragon adorable.
P
Il est très sympathique!<br /> <br /> Je ne suis absolument pas douée de mes mains mais j'imagine que ça n'a pas dû être facile à réaliser alors chapeau!
F
Dis donc ! C'est pas simple de laisser un commentaire, ça va que j'étais motivée ;)
F
Mais comment j'ai pu passer à coté ! J'adore !<br /> <br /> Il est trop mignon ton dragon, je l'imagine déjà cracher le poisson au visage du jeune homme :D
A
Oh oui! Je suis admirative! <br /> <br /> A très bientôt,
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité