Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
14 juillet 2013

LONDRES mon p'tit poussin! (et accessoirement une fille, des dreads, de la peinture, plein de couleurs... Oh! Et Vamps!)

Je ne suis pas super présente ces temps ci hein.
Faut dire qu'on fait des transformations à la maison et que ça prend un temps fou.
Mais il n'y a pas que ça.
C'est une peu une période creuse en matière de créations, j'ai commencé beaucoup de trucs mais j'ai encore plus de mal que d'habitude à les terminer. Peut être que c'est en partie parce que je désespère de me trouver enfin un style, une patte, un quelque chose qui ferait qu'on pourrait immédiatement mettre mon nom sur mes réalisations en un coup d’œil.
Après autant d'année à patouiller à droite et à gauche je crois qu'il serait temps que je me trouve.
Mais je dois dire que je ne sais pas trop où me chercher...

VAMPS London 7october2013Oh et puis je passe aussi pas mal de temps à comparer les prix des différents logements à Londres pour le mois d'octobre.
Oui vous avez bien lu : LONDRES
(Ça c'est pour ceux qui ne me suivent pas sur Facebook ou qui auraient zappé l'info)
Malgré notre malondriction (la malédiction de Londres quoi!) on retente le coup! On a peur de rien!
Enfin si, peut être un peu... C'est que ce ne serait pas la première fois que Big Ben nous passerait sous le nez.
Pour ceux qui ne le sauraient pas ce n'est pas la première fois qu'on essaie d'aller en Angleterre. Il y a eu les billets que j'avais gagné et qui ont mystérieusement disparut et le Noël d'il y a trois ans qu'on aurait du passer là bas mais qu'on à du annuler à cause de la neige qui empêchait les trains d'avancer.  Mais cette fois ni la neige ni un assèchement éclair de la Manche ne pourra m’empêcher d'aller jusque là! Et vous savez pourquoi? Parce que VAMPS s'y produira ce 7 octobre! Ça fait 3 ans que j'attends ce moment alors je ne pouvais pas le laisser passer, et ce même si ça nous met un peu dans le caca financièrement parlant vu que tout les frais relatif à la voiture arrivent maintenant.
Mais TANT PIS!
J'ai découvert le groupe quelque chose comme un mois après qu'ils aient donné un concert à Paris en 2010 et depuis j'attends, fébrilement, fanatiquement, qu'une nouvelle date en Europe accepte de pointer le bout de son nez... Et là, début du mois ce fut enfin l’annonce tant attendue. Et pas seulement une date mais carrément quatre! Dont une à Paris. A première vue j'aurais du prendre celle là on est d'accord, déjà Paris j'y suis déjà allée, donc cette ville ne me déteste pas, ce dont je ne suis absolument pas certaine concernant Londres. Mais il s'est très vite avéré que les prix de Paris étaient 2 fois plus élevé  que pour les trois autres dates... Alors bon, si pour 60€ de moins je peux avoir Berlin et pour 150 carrément Londres, franchement pourquoi se priver? Surtout que franchement, entre Londres et Paris y a pas photo quoi.

Donc voilà, dans un peu moins de trois mois je vais enfin concrétiser un rêve vieux de plusieurs années. J'en suis toute excitée, limite fébrile. Je me fais limite l'impression d'une ado groupie, quoiqu'un peu radine la groupie vu que je n'ai pas pris le pack VIP avec rencontre après le concert. Bon ben j'aurais pas de dédicace... Pas grave, je l'aurais perdue rapidement de toute façon. Pas de photo également, mais ça non plus c'est pas grave parce que j'ai toujours une sale tronche dessus. Donc finalement ce n’est dommage que pour les goodies exclusifs... Mais bon 85€ pour des goodies voilà quoi. Je me contenterais d’acheter un t-shirt et un sac dispo pour tout le monde à la sortie, ça le fera aussi.


Enfin je risque fort de vous en reparler encore quand j'aurais reçu les tickets, puis surement un peu avant le départ et à coup sur à mon retour donc je vais arrêter là pour aujourd'hui et vous montrer ce pour quoi j'ai commencé ce billet à l'origine.

Une petite toile à l'huile que j'ai commencée bien avant de poser mes dreads il y a quelques mois.
Au départ il y a une photo dont je me suis grandement inspirée mais que j'ai aussi rapidement cessé de regarder, donc ce n'est nullement un portrait, c'est normal qu'elle ne ressemble pas au modèle.

DSC_8320
J'avais envie de dessiner une fille à dreads depuis que j'ai terminé mon punk à crête bleue, je crois même que j'ai commencé peu de temps après, c'est vous dire depuis combien de temps elle était en cours.

DSC_8324
Mais cette fois je crois vraiment que je n'y toucherais plus.
Je continue à lui voir des défauts mais je ne pense pas être en état de l'améliorer, donc il vaut mieux que je m'arrête là.

DSC_8331
Vous en pensez quoi?

DSC_8327

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique tableau!!
G
Ah bah je croyais avoir laissé un com et non, la vieillesse la vieillesse ma bonne dame...<br /> <br /> Tout ça pour dire que j'aime beaucoup, un vrai soleil cette toile de quoi illuminer toute une pièce :)
E
roh, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <3<br /> <br /> vivement la suite!!<br /> <br /> :-p
L
très jolie cette toile sérieux, moi je ne vois pas les défauts :) <br /> <br /> bravo miss Indiana Kob ^^
J
Kob! Wow, wow et WOW!!!! J'adore ta toile...elle est superbe, vraiment! Les couleurs et le style sont magnifiques... je crois que tu l'as trouvé ton style... :)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité