Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
29 juillet 2013

Une box Spontex?

retro housewife 1Quand j'ai vu ça j'ai d'abord pensé mais qu'est ce qu'on peut bien faire avec une box de le saviez vous?

Et oui pour moi Spontex c'est d'abord un site de petites infos sympa, et en parfaite anti-ménagère que je suis je n'ai pensé aux éponges à récurer qu'après, bien après. Quand j'ai découvert le contenu de la box en fait.
Pourtant en quelques secondes l'idée de la box le saviez vous? a fait son chemin et j'ai pensé que ça pourrait être intéressant une box où l'on pourrait vérifier une partie des infos données sur le site (toutes ne le sont pas on est bien d'accord, je vois assez mal une box contenant de quoi créer sa propre chaise électrique pour illustrer l'anecdote du dentiste qui l'inventa.)

Mais non, il s'agit de Spontex la marque à l'éponge, le moins drôle et instructif des deux quoi. Et donc j'aimerais savoir... Il n'y a que moi qui trouve qu'avec ce genre de "box" on fait un saut en arrière de quarante ans?

sparkling finish
Parce que, dites moi si je me trompe, parce qu'au fond je suis loin d'être une addict des box, en ayant essayé  seulement deux et ayant été déçue par la moitié d'entre elles. Mais le but premier des box (en plus de faire des économies sur des produits qu'à la base on aurait acheté pour rien au monde) c'est pas de se dire " Chic il y a un colis remplit de trucs SYMPA pour moi (voir pour mini me, Fido ou encore Mr) qui va arriver"?
Parce que là c'est plutôt "Chic quand mon colis arrivera je vais pouvoir récurer ma maison de fond en comble. J’espère juste que ça me laissera le temps de faire un sandwich à l'Homme (oui d'après moi le genre de filles qui pensent de cette façon appellent leur mec "l'Homme" avec un grand H. Un mot bourré de testostérones quoi) et de le lui apporter avec une bière bien fraiche devant son match de foot"
Sérieusement il existe vraiment des gens, des femmes (!), qui sautent de joie à l'idée de recevoir un set d'éponges? Parce que moi celui ou celle qui m'offre ça qu'il/elle ne s'attende pas à un cadeau top moumoute en retour, que ce soit bien clair.

starwax
Enfin je suis peut être trop critique et c'est surtout la façon dont ça m'a été présenté qui m'a fait bondir: "Une box de nettoyage! Trop cool *_* Venez vite en acheter une pour devenir de parfaites petites femmes d’intérieur comme les dames trop classe sur les affiches vintage". D'ailleurs si on lit un peu dans le détail on trouvera des éponges belles, douces et coquettes ainsi qu'un véritable cocktail de maniabilité et de solidité... C'est vrai que ça donnerait presque envie, qui n'a jamais souhaité frotter les saletés avec une éponge douce et coquette? "Alors tu fais moins ta précieuse avec la tête dans les chiottes hein. Tas beau être toute douce quand tu sortiras de là tu ne seras plus très belle! Mouhahaha".
Ou comment faire son ménage quand on est un sadique.

Mais bon, crétinerie mise à part, essayer de faire passer un vulgaire kit de nettoyage pour une box encore plus funny et désirable que les traditionnelles box girly je trouve ça un peu fort de café, comme on disait du temps ou ces box auraient été à leur juste place. Parce qu'il faut bien admettre que leur site est plutôt mignon et donnerait presque envie de cliquer avec tout ces petits hérissons partout. Mais bon le résultat restera le même, on se retrouvera juste avec un lot de grattoirs tout doux. Et si on veut la peluche faudra l'acheter en supplément.

Donc voilà. J'aimerais quand même savoir si je suis la seule à trouver ça un chouilla anachronique et déplacé d'essayer de faire d'une clean box (c'est quand même plus sexy que "boite de nettoyage pour SDB") le Graal sacré des femmes de 2013?

wifes cryingTraduction pour les anti-anglais : ÉPOUSES. Regardez cette pub attentivement. Entourez les objets que vous voulez pour Noël. Montrez l'affiche à votre mari. S'il ne part pas immédiatement au magasin, pleurez un peu. Pas énormément. Juste un peu. Il y va, il y va.
Maris : Regardez cette pub attentivement. Choisissez ce que votre femme veut. Allez l'acheter. Avant qu'elle ne se mette à pleurer.

 


Et puis, même si ça n'a rien à voir et comme mon appel sur fb a été royalement ignoré, j'aimerais savoir si vous seriez intéressé(e)s par un petit concours pour fêter mes 1000 followers atteint tout dernièrement sur Pinterest? Parce que jusqu'à présent j'ai l'impression qu'en fait non.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolée pour le concours... Comme je ne suis toujours pas sur Pinterest ben...<br /> <br /> Pour la box, ça dépend, j'imagine qu'une box avec des produits trop géniaux que je ne connaitrais pas (style pierre d'argent) ça pourrait m'intéresser parce que justement le ménage c'est pas fun et quand on a le produit qui va bien ça aide à faire passer plus vite ce mauvais moment...
A
Oh oui, oh oui! un concours!<br /> <br /> A très bientôt
S
C'est bien les femmes ça, on veut leur faire plaisir et ça trouve encore moyen de se plaindre... et après ça voudrait le droit de vote...
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité