Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
27 septembre 2013

1234 followers! THE CONTEST! (Jusqu'à 3 lots)

Ça fait un moment que je vous en ai parlé sur Facebook  et plusieurs fois j'ai repoussé pour X ou Y raisons, mais cette fois ça y est, le concours des 1234 fans Pinterest est ouvert!

1234chezKOB


Ce qu'il y a à gagner : Une toile bicolore personnalisée 30X40 ou 40X40 représentant une ou deux personnes (Tu sais pas ce que c'est? Viens voir par ici).
En plus, si on arrive à 500 fans sur la page Facebook avant la fin du concours (donc dans un mois) : J'ajouterais un second lot (je pense à un bijou)
Et si vous avez l'air très motivés et que vous partagez pas mal avant le 6 octobre (date de mon départ pour Londres) : J’achèterais là bas un lot supplémentaire pour vous! (ici je pense plutôt à un produit de beauté, du vernis à ongles ou un truc comme ça. Ou tout à fait autre chose si j'ai un méga coup de cœur).

Donc voilà, minimum un lot, peut être deux, voire même trois si vous faites exploser le record de participations! C'est pas mal hein? =D

Pour participer c'est hyper simple, et ce n'est même pas obligatoire de faire partie des 1234 followers Pinterest (même si à force de retarder la date du concours ils sont plutôt 1400 et quelques maintenant), si elle est pas belle la vie!

En fait il y a quatre façons de participer :

  • Vous laissez un commentaire sous cet article
  • Vous partagez cet article ou cette photo sur Facebook avec le hashtag #1234chezKOB
  • Vous retwettez cet article avec le hashtag #1234chezKOB
  • Vous repinez cet article ou cette photo avec le hashtag #1234chezKOB


Vous pouvez participer d'une, deux, trois ou des quatre façons.
Forcément plus vous participez plus vous avez de chances de gagner ;)
Et plus vous partagerez plus vous serez nombreux et plus il y aura de lots! N'hésitez donc pas à partager sur les autres réseaux sociaux et sur vos blogs si le coeur vous en dit ;)

N'oubliez pas les hashtag! Ils sont indispensable pour que je puisse retrouver votre participation!

Et après, si vous voulez me suivre sur un ou même plusieurs réseaux sociaux (ce n'est pas obligatoire pour participer) ça me ferait très plaisir et ça me motiverait probablement à faire des concours plus souvent.
Facebook
Twitter
Hellocoton
Pinterest

Bonne chance à toutes et tous!

Ouvert à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> génial, je participe avec plaisir ici et sur Facebook<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci ! Et bonne journée :-)
E
Merci pour ce concours !!<br /> <br /> J'ai tweeté (@EmiClairetoile)<br /> <br /> et partagé sur Fb (Emilie Clairétoile)<br /> <br /> Bonne fin de journée !
L
je tente ma chance, merci pour le concours :)
S
Ca me tente, je suis bien curieux de voir le résultat sur toile ^^
M
j'aime beaucoup ce que vous faites et j'aimerai beaucoup gagner une de vos toiles... donc je participe avec joie à votre concours
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité