Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
12 octobre 2013

Sex Blood Rock N' Roll - Mon cadeau pour Vamps

Lundi je commencerais à vous raconter mon mini séjour à Londres mais là tout de suite je voulais d'abord vous montrer ce que j'avais préparé comme cadeau pour le groupe, et que je suis vraiment dégoûtée de n'avoir pas pu leur remettre!

A Paris j'ai raté la boite à cadeaux mais il parait qu'il y en avait bien une. Mais bon à ce moment là je n'avais pas encore fini donc même si je l'avais vue ça n'aurait pas changé grand chose. A Londres par contre je l'ai cherchée, avant et après le concert, mais elle est restée introuvable. Je ne sais pas s'il n'y en avait vraiment pas ou si j'avais les yeux dans le troufion mais j'étais trop déçue.

Enfin, je poste quand même la photo en espérant que d'une façon ou d'une autre ça pourrait remonter jusqu'à eux. Mais bon je ne me fais pas trop d'illusion non plus, il faudrait un miracle -_-

Donc voilà, un peu avant mon départ je vous avais demandé vos avis sur quoi faire, des doudous, des figurines en PAM, autre chose... Vous n'aviez pas été très loquasse il faut dire et ceux qui ont répondus avaient tous un avis différents, me laissant avec mes hésitations. J'avais commencé par des figurines mais le résultat ne me plaisait pas du tout, alors j'avais tenté un doudou mais plusieurs choses m'y ont fait renoncer, le temps de plus en plus pressé, mon incapacité à teinter mes tissus poilus pour faire les cheveux à moindre coût, le fait que je n'avais pas accès à ma MAC la nuit, moment où je suis la plus productive... Enfin j'en étais toujours à m'arracher les cheveux quand je suis tombée sur un truc que j'ai réalisé il y a des mois mais que je ne vous avais pas encore montré, un portrait de Touille, Sieu K et moi, fait en bas relief sur une boite de conserve. J'avais trouvé ça très sympa à faire et je pouvais sans problème travailler de nuit dessus vu que tout ce qu'il me fallait c'était un support et de la porcelaine froide.
Donc je me suis mise au travail.
J'ai aplatis une fine couche de PAM, je l'ai coupée bien soigneusement (enfin, aussi soigneusement que j'en sois capable), j'ai fais un rapide croquis...

vamps cadre 4
Ça je vous l'avais montré sur la page FB du blog, mais visiblement personne n'y avait vu un quelconque potentiel... Ça peut se comprendre hein, quand je dis un rapide croquis c'est vraiment un rapide croquis.

Après j'ai modelé mes petits bonhommes

vamps cadre 3
Et une fois satisfaite je les ai peint.

Après je n'ai eu qu'a ajouter un cadre pour présenter un peu mieux, laisser un petit mot derrière et c'était terminé.

vamps cadre2
J’espère vraiment pouvoir un jour le leur donner car je ne l'ai pas fais dans le but de le garder...

vamps cadre 1

Ah oui, j'ai faillis oublier, voilà l'image qui m'a servi de base 

we re just kids

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu trouveras l'occasion de leur donner ce super cadeau...<br /> <br /> A très bientôt,
G
Très sympa en effet. Et je suis de l'avis de Flo, bien plus original qu'une peluche achetée et surtout tu y as consacré du temps.<br /> <br /> Une possibilité de l'envoyer au Japon à leur maison de disques ou ailleurs pour qu'ils l'aient?
F
Quel dommage que tu n'aies pas pu leur donner ! :/<br /> <br /> C'est super sympa et ça leur aurait sans doute beaucoup plu, c'est quand même plus original qu'un nounours...
L
eh ben dis donc c'est génial ça, bravo :) j'aime beaucoup
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité