Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
13 octobre 2013

Ce qui m’énerve... Top 10

J'ai fais cette liste pour un swap au départ mais je trouve que le thème convient bien à un article de blog, donc voilà.

angry bird
Crédit : Jerbing33



D'après le Swap ce qui m’énerve.

Sur la route : Ces gens qui ignorent à quoi servent les clignotants de leur voiture. Ce sont souvent les mêmes que ceux qui attendent un million d'années pour démarrer (pour tourner à gauche surtout) et qui finalement passeront seul, à deux centimètres du capot de la voiture qui arrive en face, alors qu'on aurait pu être 5 à passer s'ils s'étaient un peu sortit les doigts du cul.

Dans un concert : Ces gens qui n'ont aucun concept de l'espace personnel et qui te colle au maximum histoire d'être un demi centimètre plus près de la scène mais à cause de qui personne ne peut vraiment bouger correctement. Ces gens dont tu connais tout de l’anatomie tellement ils sont collés à toi, pour peu que tu aies une bonne mémoire olfactive et tu reconnaitras même la marque de leur shampoing et de leur déodorant.

Au téléphone : Ces gens qui utilisent encore ce moyen préhistorique de communication. Tout simplement.
Parce que je déteste le téléphone.

Devant mon écran : Cette connexion internet qui se barre, comme ça sans prévenir , et qui ne revient pas. Ce qui m'oblige à redémarrer mon PC (quand ça suffit)

En famille : Ces gens qui sont censés être importants et aimés et qui se permettent des jugements de valeurs, des critiques à peine camouflées, te concernant. Et si tu te mêlais de ton cul? Tu la crois parfaite ta petite vie?

Dans les transports en commun : Ces petits vieux qui ont toute la putain de journée pour les utiliser mais qui préfère emmerder un max de monde en y montant aux heures de pointes. Juste comme ça, pour le plaisir de faire chier.

Sur les réseaux sociaux : Ceux qui disent "Allo nan mais allo quoi" De la vendeuse de bijoux gourmands qui nous lance un "T'as un cou et t'as pas de collier cupcake? Allo nan mais allo quoi"  à la mère de famille qui parodie ces affreux gamins avec un "T'es un bébé et tu pleures pas quand tu fais tes dents? Allo nan mais allo quoi" et jusqu'à Ikea qui s'y met avec son affiche de merde qui me donne juste envie de ne plus jamais remettre les pieds dans un de leur foutu magasin.
Non mais c'est bon, ça fait des mois là et vous faites juste chier! Vos gueules! Une bonne fois pour toute : VOS GUEULES!

promotion-hallo-ikea
Dans les files : Ces gens qui te passent devant, comme ça, sans se gêner, alors que toi t'ose pas faire un scandale et voir tout les visages se tourner vers toi.

Dans certains magasins : Ces vendeuses qui te gardent à l’œil du début à la fin, juste au cas où. Autant je peux encore comprendre dans une boutique où la moindre bague en toc affiche trois chiffres rondelets, autant dans une épicerie chinoise tu crois que je vais voler quoi? Un paquet de nouilles à 30 cents? J'ai l'air si désespérée sérieux?

Et en règle générale : Ces gens pour qui un top 10 des trucs chiants de temps en temps ne suffit pas et qui nous en donne un aperçu tout les jours en se plaignant de tout et surtout de rien. En vrai, sur les réseaux sociaux. Partout.

Et toi, qu'est-ce qui t’énerve vraiment? (Mais vraiment hein!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol je suis d'accord sur quasi tout.. En effet, ce qui fait vraiment ch... ces personnes qui se plaignent la bouche plaine!<br /> <br /> A très bientôt
F
J'aime bien quand tu t'énerves ! :D
T
Je suis Ok avec tous les trucs qui t'énervent : j'en rajoute un qui a aussi rapport avec FB, les HOAX en libre circulation (personne ne vérifie l'authenticité des conneries propagées), les fautes d'orthographe dans les messages soit disant "gentils, poétiques, culcul la praline..."
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité