Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
10 janvier 2014

P52 semaine 1 : Bling Bling my love!

Je suis à l'heure!
Si si, vraiment. J’avais dis du 1er au 8 janvier +  3 jours, donc je ne suis officiellement pas en retard!
Ça la ferait mal, ce n'est que la première  semaine du P52...

P52



Alors, première semaine, premier thème, Bling Bling my love donc, et première réalisation terminée de l'année pour moi.

DSC_1761

Quelques explications? Hmm ok. Pour moi bling bling = doré! = gros trucs aussi, mais je n'avais pas envie de tomber dans le gros bling bling bien moche des rapeurs non plus. Je voulais un bijoux dont je pourrais être fière malgré tout et qui aurait (peut être) des chances de plaire (tant qu'à faire hein). Je comptais donc sur le coté "my love" pour le rendre plus romantique, féminin et peut être même un peu distingué (carrément oui).

Sans trop savoir pourquoi je suis donc partie sur une gamme dorée-mauve-argentée et je trouve que ce petit collier ne s'en sort pas si mal alors qu'il est composé de couleurs que je n'utilise pratiquement jamais.

DSC_1770



Et à vous il vous plait?
Un peu?
Beaucoup?
Passionnément?
A la folie?
....

Pas du tout?


DSC_1790


Et comme une bonne nouvelle (quoi, ça n'avait rien d'une bonne nouvelle?) ne vient jamais seule, je vous donne RDV dés demain pour le premier PP52! Car il est près lui aussi!
Hé oui!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'adore et pourtant je ne suis pas du tout bling bling!<br /> <br /> A très bientôt,
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité