Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
12 janvier 2014

P52 semaine 2 : Qu'elle était jollie

Pour ce deuxième thème, qu'elle était jolie, j'avais d'abord pensé écrire une petite nouvelle... Mais il s'est passé quelque chose qui m'a fait changer d'avis!
Roooh, mais quoi donc? vous demandez vous.

P52

Je maîtrise parfaitement l'art du suspense hmm, z'avez vu ça !?

Et bien cette #@^§% de fiole a glissé comme la pauvre idiote qu'elle est était et s'est fracassée contre le sol...

P522

Répandant nonchalamment son contenu et ruinant des heures de travail méticuleux.
Ce n'était pourtant pas sa première chute mais celle ci fut moins bien abordée que les autres il faut croire.
Comme vous pouvez le voir sur ce qu'il en reste j'avais passé un temps considérable à coller des micro-billes à l'interieur, je les avais même alignées et les couleurs formaient un sympathique petit dégradé...
Je suis pas sur que je passerais à nouveau mon temps à faire un truc pareil!

P522b

Toutes les infos sur le Projet 52 sont par ici (clic).

Et n'hésitez pas à aller voir ce que les autres participants ont fait de ce thème : Jesuiswiiizzz, SuperCréa.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ou quand des micro-billes s'épandant et se répandant pour foutre les boules...
F
Rho les boules ! C'est vrai qu'elle était jolie, t'as du y passer un temps fou ! Tu serais pas un peu masochiste des fois ? ;)
A
Ma pauvre... quel gâchis!!<br /> <br /> J'hésite à participer mais ce ne serai pas raisonnable.. Et je n'ai plus envie de me mettre la pression..<br /> <br /> A très bientôt,
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité