Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
17 janvier 2014

Défi Pinterest : Le galaxy note...

Aujourd’hui nous sommes le 17 et c'est le jour du défi Pinterest lancé par SuperCréa...

defip


Je dois avouer que je n'ai pas vraiment assuré à cause de raisons plutôt personnelles. C'est aussi pour ça que je suis en retard pour le PP52.

Enfin, malgré tout sur mon disque dur j'ai plusieurs trucs inspirés de photos Pinterest en attente d'être montrés, soit, comme celui d'aujourd'hui, parce que je les avais totalement oubliés, soit parce qu'ils sont très moches et/ou très ratés et que je n'ai que moyennement envie de vous les montrer.

Mais bon, j'ai dis qu'aujourd'hui il n'y avais pas trop de problème et que j'avais quelque chose à poster!
Ça date de septembre mais je m'en sert chaque semaine depuis.

Je suis partie de ce tuto (ou d'un autre très similaire)

diy galaxy shoes


Et je l'ai transposé à un cahier qui me sert désormais de carnet de note en japonais.

DSC_9847

La technique est sympa, le résultat est cool, je pense qu'il n'est pas impossible que je la réutilise dans d'autres circonstances.
Je dirais même que c'est trèèès possible en fait ;)

DSC_9850

Pour le mois prochain j'ai déjà plusieurs idées, le tout sera de trouver le temps de les mettre en œuvre.

DSC_9856

Bon c'est vrai j'aurais pu utiliser du journal japonais plutôt que du français... Mais j'en suis un peu à court.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est super sympa le rendu!!
A
J'adore le résultat!<br /> <br /> Je vois que nous avons toutes prises de bonnes résolutions pour le prochain défi!<br /> <br /> A très bientôt,
C
Super joli !! J'aime beaucoup le rendu du cahier . Beau travail ^^
S
salut!<br /> <br /> ils sont top tes carnets!!<br /> <br /> mon grand-père utilisait une brosse à dent aussi pour faire ce genre d'effet!!<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité