Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
23 janvier 2014

P52 semaine 3 : Coin-Coin

Presque à l'heure pour le P52 aussi!
Je suis trop balèze!

coincoin4

Et j'ai tout fait ce soir. Quel rendement de fou!

Un peu trop classe cette photo pour un collier canard non?

Bon, je vous cache pas qu'au départ j'avais l'intention de partir sur tout à fait autre chose. Le thème coin-coin j'avais plutôt envie de le prendre dans le sens "plein de coins" et faire donc un truc assez géométrique avec des angles. Mais comme j'avais plus trop le temps là et que les trucs géométrique ça demande quand même un peu beaucoup de précision, bah, j'ai préféré l'attaquer coté canard.
J'avais même préparé une seconde breloque canard mais finalement je ne l'ai pas utilisée, ça aurait fait trop. Donc j'essaierais de voir ce qu'elle peut m'inspirer d'autre plus tard.

coincoin2

Maintenant, j'ai plus qu'à aller voir c'est quoi les prochains thème, je m'en souviens pas du tout. D'ailleurs vous n'auriez pas des idées pour la suite? Comme j'entame la quatrième semaine il va falloir que j'indique bientôt les quatre suivant et des idées qui viennent d'autres têtes que la mienne m'intéresseraient bien ;) 

coincoin3

P52

Publicité
Publicité
Commentaires
S
allez soyons fou, j'ai publié mon "projet 52: au pied" dès aujourd'hui!<br /> <br /> je suis une folle!!!<br /> <br /> http://supercrea.canalblog.com/archives/2014/01/31/29085981.html<br /> <br /> tout va bien par chez toi?!<br /> <br /> bisous, priscilia
S
c'est de la triche, toi tes photos elles sont super belles de la mort, ça donne trop bien, ça fait hyper pro et je veux la même couleur de cheveux, moi je viens de poster sur le thème capillotracté, et ben elles sont nazes mes photos! voilà!<br /> <br /> http://supercrea.canalblog.com/archives/2014/01/29/29069575.html<br /> <br /> quand même!<br /> <br /> bisous bisous!
P
rha!!!<br /> <br /> mais j'avais un peu la même idée, partir sur les angles des pièces! mais bon...<br /> <br /> c'était limite comme idée, tous les angles sont moches et sombres en général! imphotographiables quoi!<br /> <br /> bref, j'ai passé ce thème!<br /> <br /> et pour celui de cette semaine, j'y suis j'y suis!! me reste une petite photounette à faire, mais faut que je trouve le courage!! mais promis, demain, j'y suis!<br /> <br /> bisous, priscilia
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité