Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
7 février 2014

Une carte pour la St Valentin? Il n'est pas encore trop tard! (Mais bientôt si...)

Oh mais j'ai oublié de vous prévenir!!
Enfin je l'ai dis sur la page FB mais pas ici.

J'ai créé une boutique RedBubble et il est désormais possible d'acheter pour une bouchée de pain les cartes ST Valentin que j'avais faites l'année passée. En carte et aussi en stickers!
Ils livrent assez vite en général alors si vous commandez tout de suite vous devriez pouvoir être livré à temps pour la St Valentin. N'attendez plus ;)

C'est par ici!

bemyvalentine1card

Et Sieu K a aussi sortit une carte spéciale (et non perverse, c'est assez rare que pour être précisé) pour l'occasion. Alors si vous vous sentez le coeur à le dévaliser ne vous retenez pas.

Et c'est par là!

i_love_you_this_much_by_persona_by_design

Puis, si votre imprimante est d'une meilleure qualité que la mienne, il vous est toujours possible de télécharger les cartes par ici (clic clic) et de les imprimer vous même gratuitement.
Si vous le faites, une petite photo (ou même juste un petit mot) me ferait vraiment plaisir, même si c'est loin d'être obligatoire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité