Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
14 février 2014

Commande chez Nerûh - Et non, pas d'ange grassouillet avec un arc et des flèches.

Hey vous!

Ça fait une semaine déjà que je ne vous ai plus écris, j'ai mon thème rouge sang pourtant, il ne me reste qu'à faire la photo. 

Enfin, ce n'est pas pour ça que je vous écris aujourd'hui!
J'ai beau être une contre-romantique revendiquée, j'ai quand même offert un petit truc à Sieu K en ce jour de commémoration d'un ou plusieurs prêtres morts il y a quelque chose comme 1800 ans.
Enfin, je l'aurais acheté de toute façon! Disons juste que c'est plutôt bien tombé au niveaux des dates, ce qui m'a permis de le lui offrir aujourd'hui. Enfin de le lui montrer surtout. J'avais l'intention d'aller l'imprimer hier mais c'était sans compter que jeudi est le jour de fermeture du centre d'impression près de chez moi.
Bon, qu'a cela ne tienne, je le ferais plus tard, en attendant je vous le montre quand même.

Commission pour Kob de Neruh



C'est la classe hein!?!
Ce dessin est une commission que j'ai faite à Nerûh, une jeune artiste française très douée dont j'ai découvert le travail il y a une poignée de mois.
Ses tarifs sont tout riquiqui, elle est très sympa et en plus elle bosse vraiment vite. Je ne peux donc que vous conseiller d'aller jeter un œil à sa galerie. Vous devriez tomber sous le charme, tout comme moi, de son trait doux et dynamique.

Sa galerie Deviantart.
Sa page Facebook.
Sa chaine Youtube.


Et sinon, vous, vous avez offert/reçu quelque chose aujourd'hui?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup et je remarque que tu as même ton T-shirt ligné ! Bisous
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité