Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
17 février 2014

Défi Pinterest de février : Les bagues en fil de fer

Vous vous souvenez, il y a pile un mois, je participais au premier défi Pinterest. Une idée de SuperCréa.

Et ce mois ci, bah forcément, on devait continuer!

DSC_0117

Je me suis donc attaquée à un truc que je trouvais sympa depuis un moment, de jolies bagues en fil de fer.

DSC_0104

Bon, mon fil est un peu plus fin que celui de mon modèle mais je trouve que ça ne rend pas plus mal.

DSC_0111

Seul problème, elles font toutes la même taille, celle d'un gros bouchon de marqueur (ok pour mon auriculaire quand même, c'est juste dommage que je ne porte jamais de bague), parce que je n'ai pas le super tuyau en fer de la photo pour me guider. Donc si je veux en refaire je tacherais de m'en procurer un, ce sera un peu mieux.

DSC_0134

Et si le mois prochain vous vous joignez à nous?
Il est sympa ce défi non?

defi pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette bagues ! Tu me donnes envie de refaire quelques bijoux...
C
Chouette réalisation !!
A
C'est super jolie mais est ce confortable à porter??<br /> <br /> A très bientôt,
S
salut!<br /> <br /> superbe, j'adore!<br /> <br /> bravo, quel boulot!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité