Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
7 août 2014

My Green Girl [le retour du P52 et du Wreck This Journal]

Je vous parlais il y a une poignée de mois du Wreck this Journal, et depuis... silence radio!
Pourtant je suis toujours aussi enthousiaste au sujet de ce bouquin qu'au premier jour (enfin presque, il y a quand même quelques pages que je trouve assez nulles, mais soit) et donc je vais tenter de vous montrer au cours des prochaines semaines les pages que j'ai déjà remplies (oui je sais, j'ai déjà dit ça par le passé...).

WTJ - piece of hair by Kobaitchi (3)

En plus je devrais pouvoir me débrouiller pour les faire entrer dans de vieux thèmes du P52... Non, j'ai toujours pas renoncé à ça non plus...

Et je vais commencer par le dernier réalisé, la page "Créez un dessin en utilisant une (ou plusieurs) mèches de vos cheveux".
J'avais coupé quelques mèches rouges avant de les teinter, en prévision, mais finalement j'en ai coupé d'autres, parce que vert c'est quand même la classe (et un peu parce que j'ai oublié ou j'ai mis les rouges aussi).

WTJ - piece of hair by Kobaitchi (2)

J'ai donc fait un dessin très simple, je l'ai coloré trèèèès peu et j'ai assemblé et collé les fameuses mèches devant une redif de la saison 6 de Castle.

Ce n'est pas la première fois que je m'essaie à ce genre de truc (pas vrai Lilie?) mais ce coup ci le résultat est bien plus convainquant! Même s'il est loin d'être parfait, faut pas croire que je me jette autant de fleurs hein.

Je recommencerais peut-être probablement quand j'aurais évolué en dessin. En attendant je m'entrainerais juste en dessinant les cheveux normalement, pas en les collant. Ne serait-ce que pour ne pas me retrouver chauve aux bout d'une dizaines d'essais (in)fructueux.

WTJ - piece of hair by Kobaitchi (4)

Et vous, vous avez déjà fait un truc comme ça? Et ceux qui avait été séduits par le WTJ, vous vous êtes laissé tenter depuis?

WTJ - piece of hair by Kobaitchi (1)

Aussi, comme je disais, j'encode ce billet dans la semaine du 5 au 11 juin du P52 avec le thème : Taches. Pour les adorables taches de rousseurs de ma green girl donc. J'avais d'ailleurs peur que ça n'aille pas avec les cheveux vert (je pensais que ça aurait été mieux avec les cheveux rouge/cuivré) mais en fait j'adore. Je trouve que ça va hyper bien ensemble!

P52

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> <br /> Je viens de poster une vidéo sur mon blog dans laquelle je présente le Weck this journal.<br /> <br /> J'appelle aussi les copinautes à participer au projet .On commence ensemble et on poste nos réalisations au fur et à mesure pour comparer nos interprétations et nos versions.Si cela te tente, c'est par ici:<br /> <br /> http://alexenvrac.canalblog.com/archives/2015/02/20/31569154.html <br /> <br /> Je pense également poster régulièrement des vidéos sur ma chaîne youtube et mon blog autour de mes avancées concernant ce carnet...<br /> <br /> Mais peut-être as-tu déjà terminé le tien?<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique dessin en tous les cas!<br /> <br /> Plein de belles bises, Alex
U
Moi, je préfère mon cadre en poils de Touille !
P
superbe!!<br /> <br /> j'adore ce dessin, il est top!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> priscilia
G
ehhh mais ça rend pas si mal ces vrais cheveux sur ce dessin et je crois même que leur couleur verte leur permet d'encore plus se fondre dans le dessin, well done!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité