Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
14 octobre 2014

Chanson du lundi : Milky Chance - Flashed Junk Mind

A la bourre! Mais je vous avais promis un lundi musical, voici donc le lundi musical!
Même si officiellement nous sommes mardi, hé oui.

Le groupe du jour est allemand et vous avez du tomber cet été à la radio ou sur Youtube sur le titre qui les a propulsé; Stolen Dance.
Ou alors pas du tout et j'ai cru les avoir entendu à la radio alors qu'en fait c'était sur un CD, ce qui n'est pas totalement impossible bien qu'un peu improbable quand même. Mais au fond ça n'a aucune importance parce que le titre que je vais vous passer n'est pas Stolen Dance, bien que je l'aime beaucoup aussi, mais un autre.

milky chance

Mais d'abord un peu d'histoire.
Milky Chance est né en 2012 dans la région de Cassel en Allemagne de l'union musicale de Clemens Rehbein (chant, guitare) et Philipp Dausch (DJ, musique).
Les deux amis, qui se sont rencontrés à l'école, ont commencé leurs carrières séparément, le premier jouant dans un groupe local du nom de Tones Flown , le second étant DJ.
En 2013, après avoir travaillé un an sur le lancement en ligne de certaines musiques, ils sortent leur premier album, Sadnecessary, qui sera très bien accueillit en Allemagne ainsi que dans les pays alentour. S'en suit une tournée mondiale qui se poursuivra encore jusqu'en 2015 (avec, notamment, plusieurs date en France et une en Belgique parmi celles à venir).
J'ai d'ailleurs faillis aller les voir aux Francof' en juin dernier mais le prix et mon appréhension vis à vis des festivals m'en a découragé, je réfléchis néanmoins à la possibilité d'aller en février à Bruxelles, pour un vrai concert, dans une vraie salle et à un prix tout à fait acceptable.

milky chance

Le morceau que je veux vous proposer aujourd'hui est leur dernier en titre, Flashed Junk Mind, dont j'aime pas mal le clip (mais aussi la mélodie, hein). D'ailleurs, ceux qui me connaissent bien ne devraient avoir aucun mal à comprendre pourquoi.

 

Site officiel
Fakebook
Twitter
Chaine Youtube

 

Article raccord avec le P52 du 18 au 24 septembre : Autre langue

milky chance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité