Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
26 novembre 2014

6 ans de blogeries avec vous

Aujourd'hui le blog a six ans!
J'avais l'intention de préparer un petit truc pour l'occasion mais finalement je n'ai pas eu le temps, donc c'est reporté jusqu'à je ne sais pas très bien quand.

Cela dit, merci à toutes et tous d'être toujours présent après toutes ces années, même durant les longues traversées du désert comme on en connaît une pour le moment.

On se retrouve très vite (par exemple le 1er décembre pour une surprise incroyable... Enfin, normalement, si tout se passe bien quoi.)

Rainbow Cake by The Real Jenty
Crédit : The Real Jenty

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un très méga bon anniversaire coupinette!!!<br /> <br /> bisous bisous!!!<br /> <br /> priscilia
F
genre ! <br /> <br /> C'est bientôt le 1er décembre...
F
Bon blog-anniversaire !<br /> <br /> Il fait envie ce gâteau, tu l'essais quand ?
I
Happy B(log)-day !
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité