Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
5 décembre 2014

[FINI] Color my boobs, le 1er cahier de coloriage vraiment pour les adultes - Calendrier de l'avent J5

Il y a peu je suis tombée sur un article qui annonçait la sortie d'un livre de coloriage un peu diffèrent de ceux que l'on voit généralement. J'ai trouvé le concept marrant et je me suis dis que ce serait sympa si je pouvais vous en faire gagner un sur le blog.
J'ai donc contacté les éditions Tut-Tut, et là non seulement ma proposition a été acceptée mais on m'a carrément proposé d'en recevoir un moi même pour me permettre de me faire une idée plus précise du livre que je m'appretais à vous faire gagner.
Grace à ça je peux vous dire que ce cahier qui se moque gentiment des livres de coloriage pour adultes que l'on voit fleurir partout est de bonne qualité, avec des pages épaisses juste comme il faut, ni trop grand ni trop petit, il comporte une trentaine de dessins coquins et un peu moins de 10 pages de jeux.
Pour moi il a tout d'un cadeau marrant à offrir, plutôt à un mec mais, au fond, pourquoi pas à une fille aussi.

Color My Boobs (1)

Et donc, vous l'aurez compris, grâce aux éditions Tut-tut, j'ai un exemplaire à vous faire gagner!

Pour participer c'est très simple, je vous demanderais juste deux ou trois petites choses :

  • Aimez la page FB des éditions Tut-tut.
  • Partagez le concours sur Fakebook, Twitter ou autre.
  • Laissez un commentaires pour dire que vous participez, avec le lien du partage c'est encore mieu.

Non obligatoire mais grandement apprécié :

Cahier_de_coloriage_coquin

Le concours est ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique.
Il se clôture le 20 décembre à 23h59. Le gagnant sera annoncé dans les  jours qui suivront.

Je n'aurais qu'une chose à ajouter : A quand  la même avec de chouettes petites fesses de monsieur? Hein? :3

Je vous rappelle que le concours pour gagner 4 stickersFeind Herz au choix est toujours ouvert, ne le manquez pas.

Edit du 23/12 : La gagnante a été tirée et il s'agit de Vanessa Degrave! Bravo à toi! J'attends ton adresse.

Color My Boobs (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, c'est avec plaisir que je participe à votre concours car je suis une addict-color lol. J'ai découvert le coloriage il y a quelques mois et je ne peux plus m'en passer ;)<br /> <br /> J'ai like la page des editions Tut-Tut<br /> <br /> Je vous suis sur fb et sur votre blog<br /> <br /> Voici mon partage : https://m.facebook.com/nadine.gironis?id=100004082851049&_rdr.<br /> <br /> Voilà je crois que je n'ai rien oublié, ah si oups, je me suis abonnée à la newletter.<br /> <br /> Je croise les doigts ;) bonne soirée
V
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce concours, et cette découverte, je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> pages fb likées: vilaine so<br /> <br /> Twitter:@sovilaine<br /> <br /> Mes relais:<br /> <br /> https://twitter.com/sovilaine/status/545978075281113088<br /> <br /> https://www.facebook.com/vilaine.concours/posts/1529385823983099?pnref=story<br /> <br /> Merci et Joyeuses fêtes de fin d'année
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe, je vous découvre et je m'abonne avec le même mail que ce message!<br /> <br /> Je suis les pages FB sous Julie Lafast <br /> <br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10204814531619598?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce joli concours<br /> <br /> Bonne journée,
D
Coucou je suis partante pour le concours<br /> <br /> https://www.facebook.com/deborah.gibert/posts/10205207645091888
Z
Supercréa m'a dit ..."fonces jouer sur le blog de Kob !"<br /> <br /> C'est vraiment sympa , je découvre ton blog ....génial ! je m'y suis inscrite du coup !<br /> <br /> Alors je participe ! J'ai bien partagé sur facebook mais je ne sais pas non plus comment mettre le lien !<br /> <br /> A trés bientôt ....que je gagne ou pas !!!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité