Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
6 décembre 2014

20 emballages qui dépotent - Calendrier de l'avent J6

On en avait déjà un peu parlé il y a deux ans mais j'avais envie, cette année aussi, de vous donner quelques idées sympa pour emballer vos cadeaux de Noël.
Perso j'ai déjà une petite idée de comment je vais faire les miens mais c'est toujours sympa de s'inspirer à droite, à gauche.

Voici donc les 20 façons les plus cool d'emballez vos cadeaux cette année.

20 emballages

L'emballage classique mais avec un papier marrant. Celui ci est dispo ici pour impression et a été créé par le site Haterz (qui fait planter tout mon pc quand j'essaie d'y aller donc pas de lien, vous êtes assez grand pour le chercher via un moteur de recherche).

wrapping 2014 (1)

Les petites valises avec en prime le tuto pour les réaliser.
Pour offrir un billet d'avion c'est le top!

wrapping 2014 (2)

Une page de bouquin (nul), un tampon sympa au milieu, une mini pince à linge et hop, un emballage super poétique sans se fouler.

wrapping 2014 (3)

Une carte (du monde ou de plus près), une autre invitation au voyage.

wrapping 2014 (4)

Si vous avez gardé des confettis du carnaval sans trop savoir pourquoi voici peut-être un début de réponse.

wrapping 2014 (5)

Même avec un con de papier blanc et deux-trois accessoires il y a moyen de faire un truc super cool. La preuve avec ce bonhomme de neige en cadeaux.

wrapping 2014 (6)

Pourquoi vous n'offririez pas une plante pour Noël à belle maman? Et pourquoi devriez vous obligatoirement l'emballer dans un gigantesque plastique transparent qui finira de toutes façons à la poubelle, et ensuite dans nos océans, hein? Alors qu'on peut faire des trucs bien plus joli avec un carré de tissu.

wrapping 2014 (7)

Un papier craft tout con et un prénom découpé dans un joli papier, moi je dis oui!

wrapping 2014 (8)

Et pourquoi ne pas recycler une vieille bouteille en plastique pour les petits cadeaux? En plus elle peut encore servir par après en guise de petite boite, deux cadeaux en un, si c'est pas trop classe.

wrapping 2014 (9)

Encore du papier craft, j'adore le papier craft, mais avec des dessins cette fois. Bon, c'est sur, il faut savoir dessiner un peu pas trop mal pour que ça rende au moins un peu bien, mais bon, de toutes façons un emballage c'est fait pour être retiré, voir déchiré, alors ne vous donnez pas trop de mal quand même hein, car, même avec des dessins assez approximatifs ça peut quand même avoir de la gueule.

wrapping 2014 (10)

La boite lego. Le must! Certainement celui qui donne autant de plaisir à construire qu'à ouvrir.

wrapping 2014 (11)

Celui ci peut-être sympa pour une écharpe, des chaussettes ou même un t-shirt, à condition que vous ne voyez pas d'inconvenients à l'offrir tout chiffonné. Perso, je n'en vois aucun.

wrapping 2014 (12)

Une façon sympa d'offrir un chèque cadeau en faisant un peu flipper celui qui le recevra. "Oh, tu m'a offert un bocal de chiques, c'est trop, fallait pas... Non mais vraiment hein, fallait pas..."

wrapping 2014 (13)

Une petite maison toute choupi dans laquelle il est possible de mettre à peu prés ce qu'on veut.

wrapping 2014 (14)

Même principe avec le chapiteau de cirque. Puis c'est toujours mieux d'offrir un faux chapiteau qu'une vrai place de cirque.

wrapping 2014 (15)

Un autre emballage à message, plutôt en contradiction avec le premier.
Retrouvez le (à imprimer), ainsi que plusieurs autres, sur le site Golem13.

wrapping 2014 (16)

Des petits emballages nanimaux trop mignons qu'on hésite vraiment à dépecer pour obtenir son cadeau...

wrapping 2014 (17)

La boite Y a un truc la dedans. Pas très compliquée à faire et au rendu final super sympa.

wrapping 2014 (18)

Encore un emballage illustré mais cette fois ci les dessins sont plus simple, des petits sapins, au fond, c'est terriblement de saisons.

wrapping 2014 (19)

Et enfin, l'emballage colorie moi ce truc avant de pouvoir l'ouvrir. Ca me semble un peu être une méthode de grosse feignasse mais j'aime quand même le concept.

wrapping 2014 (20)

Alors, vous vous sentez inspirés? Ou alors vous avez déjà emballer tout vos cadeaux peut-être?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore la valise, et le kraft dessiné (mais bon le dessin c'est pas pour moi)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité