Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
17 décembre 2014

Faire une gaufrette en Pam, le tuto - Calendrier de l'avent J17

Le tuto du jour est un tuto vidéo. Pourquoi? Parce que les photos pour vous l'expliquer ne donnaient vraiment rien, et puis parce que je venais d'en filmer un autre juste avant et que ça me semblait plus simple de continuer sur ma lancée.

Si je continue à faire des tutos comme ça je chercherais sûrement après un logiciel de montage plus performant mais comme il est très improbable que j'en fasse plus de 2 ou 3 l'année (et encore, là je suis optimiste) je ne sais pas si ça en vaut vraiment la peine.

Enfin voilà, n'hésitez pas à me dire si ça vous a plus ou même à souligner les points négatifs, on ne sait jamais, que certains m'auraient échappé ;)

 

Le tuto du coulis de PAM est également disponible ici (cliclic).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah bah ... moi qui pensait d'entendre :'( snifff<br /> <br /> <br /> <br /> bon sinon une petite musique à la place du bruit ça serait mieux. et tu n'expliques pas comment tu as fait ton coulis, rhoOoooo<br /> <br /> <br /> <br /> sinon très bon petit tuto :)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité