Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
18 décembre 2014

Le coulis de porcelaine froide - tuto - Calendrier de l'avent J18

Encore une vidéo pour ce tuto, une vidéo que je pensais vous faire depuis un petit moment, celle du coulis de PAM.

DSC_0037

Pour le réaliser vous aurez besoin de :

  • Colle (ici la même que celle utilisée pour faire ma PAM, la vinyl'école de Cléopâtre.
  • Eau
  • Un peu de PAM neutre ou colorée
  • Peinture (si PAM neutre)
  • Un petit pot
  • Un bâton (ou baguette)
  • Un bon quart d'heure  de temps devant vous


Ensuite vous n'aurez plus qu'à suivre le tuto. =)

Musique : Aydio - Deltitnu

cc_by-nc-nd

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COOL!<br /> <br /> Personnellement je souhaite ne plus utiliser la pâte fimo. <br /> <br /> Est-elle facile à utiliser pour les petites mains de mes élèves?
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité